MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A ton des symptomes le 1er mois de grossesse?

L
44 ans 30
voila j'ai fait mon premier essai bébé et mon ovultation etait censée etre le 6/7 decembre, et je voulais savoir si quand on tombe enceinte on ressent des symptomes tout  
de suite? enfin dans le 1er mois qui pourraient nous indiqué qu'on est enceinte?

Je n'ai pas de nausée, ni mal aux seins? (mais peut etre est trop tot? quand arrive ces symptomes type nausée?)

moi une semaine aprés l'ovulation j'avais mal en bas du ventre type crampes et j'ai le ventre depuis hier (la partie haute au dessus du nombril plus gonflée que d'habitude..)

c'est tot mais j'en ai tellement envie que je pose peut etre tro de questions...c dur d'attendre...
60 ans 91 25732
Ma réponse ne va pas te satisfaire : ça dépend des femmes ! ;)

Certaines ont des symptômes dès la conception (j'ai une collègue comme ça, les 4 fois ça lui a fait pareil). D'autres n'en ont pas avant un petit moment. C'est vraiment très variable.

Il arrive aussi très fréquemment qu'on ne soit pas enceinte mais que l'on se crée les symptômes à force de les guetter.

Les tout premiers symptômes observables (mais qui ne prouvent rien du tout) ce sont les veines des seins qui deviennent plus apparentes, une fatigue et effectivement quelques nausées. Mais rien de systématique.

Les crampes abdominales peuvent signaler qu'on est enceinte mais aussi qu'on va avoir ses règles...

Est ce que tu connais la date présumée de tes prochaines règles ? Est ce que tu as fait une courbe de température ?
L
44 ans 30
non je n'ai pas fait de courbes de temperatures...

merci de ta réponse c vrai que c suivant les femmes...bon je vais attendre mes prochaines regles doivent arriver normalement vers le 22...alors je vais attendre et voir si il y a d'autres avis sur ce post :)
45 ans Nice 2811
je dirais comme PATTY ça depend des grossesses et des femmes ;)

Par exemple pour ma 1 ere grossesse pas une seule nausées le 1 er mois mais par contre une taille de soutif de pris en 3 semaines :shock: (fc à 3 mois )

Pour mon fils nausées et envie avt même de savoir que j'était enceinte.
D'ailleurs je ne sais pas ce que c'est les nausées matinales vu que j'en avais TOUTES la journée :cry:

Et pour ma 3 eme grossesse(non évolutif aussi) aucun symptômes.

Donc même pour une même femme chaque grossesse peut-être différente ;)
390
Alors pour te répondre, je n'ai rien eu comme symptomes, donc, tu vois, ca dépend de beaucoup de choses. J'ai fais mon test et j'ai su que j'étais enceinte après huit mois d'essai. Je te le souhaite!
K
52 ans 01 398
Tandis que moi, j'ai été malade dès la conception c'est pour cela que je l'ai su rapidement ;)
51 ans 76 10598
Pas de symptômes pour moi non plus.

Mon conseil: patience! ;) Ce n'est que ton premier mois d'essai: il sera peut-être concluant, peut-être pas mais il ne faut pas déjà psychoter. :)
L
39 ans lot et garonne (47) 409
moi c encore plus bizarre enceinte de 6 jours j'avais tout les symptomes sauf le mal de seins !
vali valou

biz ;)
B I U