MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Disfonctionnement dans les blogs ?

49 ans 17521
bon, alors je me demande si il n'y a pas un truc bizarre pour les gens qui postent dans la nuit... :lol:

je viens de poster une note, il  
y a une demi-heure...

quand je regarde directement cette note (depuis la liste des blogs) je ne vois pas en bas de ma page le lien "laissez un commentaire"... j'ai regardé sur les blogs qui avaient posté juste avant moi (genre dariamarx à 1 h 30 du mat), le lien existe... mais pas sur la mienne...

c'est normal ? non, hein ? sois y a un disfonctionnement, soit j'ai encore tout cassé... :oops:
49 ans 17521
karen a écrit:
bon, alors je me demande si il n'y a pas un truc bizarre pour les gens qui postent dans la nuit... :lol:

je viens de poster une note, il y a une demi-heure...

quand je regarde directement cette note (depuis la liste des blogs) je ne vois pas en bas de ma page le lien "laissez un commentaire"... j'ai regardé sur les blogs qui avaient posté juste avant moi (genre dariamarx à 1 h 30 du mat), le lien existe... mais pas sur la mienne...

c'est normal ? non, hein ? sois y a un disfonctionnement, soit j'ai encore tout cassé... :oops:

bon... alors je viens de cliquer sur mon lien dans le post sus-cité, et ça marche, on voit le lien "laissez un commentaire" en bas de page... par contre, quand je vais sur ma dernière note depuis la liste des blogs, on ne le voit toujours pas...

je sais, je suis chiante... :oops:
49 ans 17521
karen a écrit:
karen a écrit:

je viens de poster une note, il y a une demi-heure...

bon... alors je viens de cliquer sur mon lien dans le post sus-cité, et ça marche, on voit le lien "laissez un commentaire" en bas de page... par contre, quand je vais sur ma dernière note depuis la liste des blogs, on ne le voit toujours pas...

je sais, je suis chiante... :oops:

alors non plus... quand on y va depuis mon post, là au dessus, en cliquant sur mon lien "liste des blogs" puis sur mon dernier post, ça marche, il y a le lien "laissez un commentaire en bas de ma page"...

c'est juste quand on est directement dans la console des blogs, et qu'on clique sur ma dernière note, que ça ne s'affiche pas...

:twisted:
49 ans 17521
et quand j'utilise ma console perso, et que je clique sur "voir" en face de ma dernière note, je vois également le lien "laissez un com"...

c'est space, non ?

y a juste par l'entrée direct dans la liste des blogs que ce lien ne s'affiche pas... de même que quand je parcours mon blog, si j'accède à cette dernière note par la liste des "posts récents"... :-k
B I U