MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pose de faux ongles

salut les filles, je cherche a me faire poser des faux ongles , je suis de Perpignan. Kelkun connait t-il un endroit ou on les pose pas cher???
P
43 ans calais 186
Salut a toi, moi je connais quelqu'un qui peux te les faires pour 20 ou 30 € c'est une amie. Je suis de perpignan aussi.
M
49 ans perpignan 1
bonjour

alors moi je ss tres interressee par ta reponse et j aimerai entrer en contact avec toi pour cette pose d ongles car le prix est tres interessant et comme je viens d avoir un bb les finances sont pas à la hausse et je voudrais vraiment me les faire refaire car avant j en avais et ca me manque

merci de me contacter pour me dire comment on peut s organiser
K
36 ans perpignan 1
je serais intéressé par ton amie j'aimeré prendre contac avec toi
car cela fai un momen ke je recherche quelqu'un qui pose des ongles en résine ou autres a un prix raisonnable
S
39 ans perpignan 1
bonjour je serais aussi interesser pour avoir les coordonnées de ton amie qui fait la pose de faux ongles merci d'avance cordialement
E
54 ans 2
Bonjour peg2912 ,

Je viens de m'inscrire sur le site et je suis très intéressée moi aussi par ton amie qui propose d'appliquer des ongles en résine à un prix intéressant.
Eh oui, financièrement les temps sont durs. Aussi je serais ravie que tu me contactes, je n'ai pas pu t'envoyer de message privé car il faut déjà avoir participer à des forums.

J'espère à très bientôt. Eva145
B I U