MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magalie gagnante de la stara'c

R
48 ans 93 56
Voila jai suivi 1 discussion au boulot aujourdhui ou la gagnante de la starac magalie(de lannee derniere)avait pose en maillot de bain 02 pieces dans 1 magazine et que cetait  
"immonde"!!!!Perso niveau musical ce quelle fait c pas mon truc mais ce qui menerve c est la reaction des gens face a 1 femme 1 peu bouboule mediatisee se mettre en maillot de bains!Je leur ai dit quelle etait bien dans sa peau et pourquoi elle aurait pas le droit de se mettre en maillot??Bon jai pas vu ses photos mais quest ce que les gens sont cons :evil: Quequun les auraient vues?en tout k on avaient prevu de se faire 1 voyage entre collegues et sa laisse a reflechir :?: autre chose y avait 1 collegue qui lui etait a fond dans ces photos et qui sortait des debilites faut voir sa tete a lui!1 ptit fifrelet mal dans sa peau hygienne douteuse...(la moi aussi je deviens mechante)se permettre des mechancetes pareilles.Bref je le prend pour moi deja c pas evident de se mettre en maillot 01 piece alors avec un 02 piece!moi qui voulail franchir ce pas vu la reaction des gens c est pas gagne.Vous ose le 02 pieces uo comme moi vous netes pas assez courageuse?? :oops:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
N
46 ans Massy 77
j'ai vu les photos et je l'ai trouvé très belle!!

c'est dingue quand même!
elle est ronde et elle est belle. c'est pas incompatible il me semble.
en plus j'ai trouvé qu'elle avait une jolie peau (moi j'ai des vergetures et de la cellulite par exemple)

moi je n'ose pas le 2 pièces mais j'aimerais bien.
R
48 ans 93 56
salut elles se trouvent ou ces photos??Et pareil que toi jai pleins de vergetures ....bref si je poserais en photos yaurais du boulot pour retaper les photos :D
1311
pfffff... moi aussi j'ai vu c'est photos et celà ma pas plus choqué que ça.(je me rappel pas du magasine), mais franchement, qui a dit un jour, que les rondes ne pouvaient pas se mettre en 2 pièces ou pas s'habiller comme tout le monde!!! :evil: :shock:

Moi perso depuis 2 ans je me complexe plus, je me fou en 2 pièces et si ça plait pas mes bourrelets et bien ils n'ont qu'a regarder ailleurs..

et quand bien même, celà serait ridicule ( mais perso une mince ou une ronde qui s'habille comme un sac a patate ou qui met un truc qui lui va pas) qui peut dire ce qui est ridicule ou pas? si la personne ce sent bien comme ça.. a chacun ses gouts et ses couleurs.

Les plaisanteries face a ça, je trouve ça puérile, et les gens qui se permettent de juger c''est parceque eux sont mal dans leur peau alors ils repercutents en déblatérant des conneries sur les autres..

Moi je l'ai vu en vrai cette nana ( elle passe ses vac a 10 bornes de chez moi) et elle chate là ou je chante l'été, et bien elle est ronde; voilà avec ou sans maillot :lol: :lol: ;)
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Vous parlez des vieilles photos qui ont été publiées par Closer cet été ?
Celle-là (désolée pour la taille, c'est tout ce que j'ai trouvé sur le net)
40 ans 73
j'ai vu les photos ! bah y a rien à dire c Magali ! elle est grosse, tout le monde l'a vu alors je vois pas pourquoi certains sont choqués de la voir en maillot !
j'ai vu les photos dans public et sur une des photos Magali était en paréo et le commentaire était du genre : "heureusement pour nous, Magali a remis le paréo" ...
elle va quand même pas faire trempette en anorak !

:evil:
R
48 ans 93 56
si c est la photo que que lallye a mise en effet rien daffolant!!
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
kelmerde a écrit:
elle va quand même pas faire trempette en anorak !
:evil:

:lol: :lol:
A propos de cette photo en maillot, j'ai lu sur un forum que quand on est gros, il ne faut surtout pas faire un métier public :shock:
Ben oui, tiens, restons cachées au fond de notre trou !
Cachons les gros :roll:
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire quand même ... :x
P
40 ans Nice 21965
elle est pas mal celle la tiens (mais que les gens sont betes!!!!!!!!!!!!!!!!bientot on va nous jeter des cailloux dans la rue!)
Ya pire que magalie elle est chouette et elle s'assume en 2 pièces moi je dit BRAVO MAGALIE TOTAL RESPECT

Moi je le ferais pas

Bise
47 ans Manosque 729
ba depuis qd on a pas le droit de vivre ni de respirer !! et l'autre hé ... :shock:
45 ans 974 259
moi j'ai pas vu ses fameuses photos
B I U