MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il ne m'arrive que des tuiles !

50 ans Paris 307
Ras-le-bol !

Il ne m'arrive que des tuiles depuis 2 ans, j'en ai ras-le-bol, je ne sais pas comment arrêter la machine.

Qu'ai-je fait dans cette vie ou dans une ancienne pour  
que ce soit pourri comme ça dans ma vie ?

Pourquoi les autres semblent s'en sortir, arrive à gérer les choses, ne dépriment pas pour un rien, font des choses de leurs vies, réalisent leur projets.

Pourquoi moi c'est toujours bancal, toujours naze.

Ras-le-bol, ras-le-bol !
390
Qu'est ce qu'il t'arrive exactement? Car pour essayer de comprendre cela serait mieux, donne nous des exemples concrets. Il ne t'arrive que des tuiles, mais quoi?
Tout le monde traverse des périodes plus au moins pénibles à surmonter, par exemple pour ma part, récemment j'ai accouché, mais trop en avance, un mois et demi et je peux te dire que nous sommes passés par des moments de grosses frailleur pour notre petit garçon, 1.840 kg à la naissance et un mois d'hospitalisation pour lui. Pour moi, césarienne d'urgence car retard de croissance... Tu vois, je pense que lorsque nous vivons des choses très intenses c'est toujours plus compliqué mais pas insurmontables; De plus, je vois que tu as 31 ans, donc tu es mature et tu dois prendre du recul pour annalyser tes soucis.
Je te souhaite d'y arriver et bonne navigation sur le forum.
A bientot
390
pardon, frayeur!
50 ans Paris 307
Merci Dany55.

Ca va beaucoup mieux aujourd'hui, j'ai juste du mal à m'en sortir quand les choses s'accumulent. Je vais être patiente, les choses vont s'arranger, d'ailleurs, elles ont commencer à entrer dans l'ordre.

Désolée pour le dérangement. :kiss:
390
Mais il n'y a aucun mal! et je peux comprendre la détresse de personnes. Moi meme j'ai eu ses moments de blues qui ont duré et qui nous font croire que la vie s'acharne sur nous.
Tiens bon, et je te souhaite d'etre heureuse, enfin...
A bientot
Prends soin de toi.
B I U