MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

OUahhHH enfin

Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas si vous faites partie comme moi des abonnés CanalSat/ Canal + , mais si c'est le cas je suis trop  
contente de voir qu'enfin nous accédons aux chaînes TF1 et M6....depuis le temps que nous, clients, attendions cela.....

Je sais ce post ne changera pas la face du monde mais ça m'a fait plaisir de constater que l'on est plus des extraterrestres qui n'avons ni la 1 ni la 6 !

Amicalement ;)
44 ans là 5969
ah ben je vais de ce pas le dire à mes parents qui ne peuvent même pas regarder kaamelot !!!!
c'est automatique ou y a un truc a faire pour la une et la 6?
156
ElCarreraDream a écrit:
mais si c'est le cas je suis trop contente de voir qu'enfin nous accédons aux chaînes TF1 et M6....

Génial !!! ca date de quand ??? Et pkoi pas encore sur Free, hein pkoi ???? :twisted: :twisted: :twisted:
P
71 ans charente maritime 860
ClaireML a écrit:
ElCarreraDream a écrit:
mais si c'est le cas je suis trop contente de voir qu'enfin nous accédons aux chaînes TF1 et M6....

Génial !!! ca date de quand ??? Et pkoi pas encore sur Free, hein pkoi ???? :twisted: :twisted: :twisted:

Je pense que c'est lié au rapprochement entre TPS (qui avait TF1 et M6) et canalsat. Cela peut expliquer que ce n'est pas encore sur Free.
Coucou les filles !

Moi j'avais reçu un courrier hier qui disait qu'aujourd'hui le 19 Décembre le démo se mettrait à jour pour faire place aux deux nouvelles chaînes donc la modif c'est faite automatiquement comme à chaque réinitialisation des chaînes.

Amicalement ;)
oups ! ! !

*s'est faite
41 ans 3935
ClaireML a écrit:
ElCarreraDream a écrit:

Sur Free tu peux, avec la nouvelle Freebox HD qui possède un décodeur TNT intégré ;)
156
Apres renseignements, TF1et M6 seront présentes sur tous les réseaux ADSL à compter de janvier 2007

Et pas besoin de tuner TNT qui marche pas tres bien chez moi !!! :twisted: :lol:
B I U