Je viens de la lire.....Oulala...que c'est deprimant! :cry:
Mais je m'en fout parce que j'ai besoin de "happy ends" alors j'ai decide de rationaliser les choses! :lol: et de vous les partager!
Et je vais essayer de ne rien divulguer pour celles qui ne l'auraont pas encire lu...
Elle est grosse hein? on est d'accord! sur la fin c'est tjs un fait!...je veux dire ca en fait une grande quantite de graisse de sang et d'eau dans un gros corps vous etes d'accord avec moi!? :D (perso le mien en a une quantite astonomique alors bon... :lol: )
Elle est relativement en bonne sante on est d'accord aussi?
La porte d'entree possede une poignee exterieure et interieure (c'est plus facile pour rentrer :lol: )
La boulangerie elle doit pas etre tres loin vu ou elle habite, peut-etre meme tout juste en bas de son immeuble, alors vu l'ampleur de son amour je pense pas qu'il flanera sur la route, les croissants c'est meilleurs tout chauds comme les calins :lol:
DONC!
Y a pas de raison d'etre "déprimaïte" car la suite sera certe dramatique car il lui faudra aller vite mais, elle sera aussi intense car il pourra lui reveler a quel point il l'aime en restant pres d'elle en le soutenant quoiqu'il arrive, en l'aimant, la protegeant etc etc... pour finir 2ans apres avec un joli portrait de famille avec un bebe dans leur bras!
Voila...
NA!
:lol: