S'ils ne viennent qu'au vin d'honneur , ils pourront se tenir correctement , non ?
Pense tout d'abord à toi et à ton chéri , faites vous plaisir ( si vraiment leur présence lui tient à coeur , il risque de te le reprocher ...) et s'il le faut , préviens ta famille ( pour te faire plaisir , ils feront un effort eux , c'est sûr ...alors que les potes de ton homme tu n'en sais rien )
Une note positive : mes amis et ses amis ne sont pas du tout ( mais alors pas du tout ) du même genre et je n'aime pas certains de ses amis et bien pourtant , au mariage , tout le monde s'est parlé sans problemes ...comme quoi dans ces moments là , tout le monde fait un effort ...
Courage ( pis en dernier recours je pourrais te dire que peut être que dans quelques années il ne les fréquentera même plus : le mariage change tout ; nous sommes mariés depuis 4 ans ( anniversaire de mariage demain ;) ) et nous ne voyons plus du tout certains invités ( un des témoins de son côté , une de mes témoins ! ) alors vas y tranquille , dis toi que dans quelques années tu n'en auras peut être plus rien à faire de ces gens là !