MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

S'épiler les sourcils sans se faire mal??

1502
coucou,

Voila, moi j'aimerais savoir si il existe pas un moyen de s'épiler correctement les sourcils sans souffrir le martir! lol

Je fais ça avec la pince à épiler. Vous faites  
comment vous?

Merci pour vos reponses.
41 ans nancy 704
Au debut quand j'ai commencer à m'épiler les sourcils je me passais un glaçon sur la zone, avec moi ça marchait.

Et pis courage avec le temps la douleur passe et tu t'y habitue :D
54 ans Ile-de-France 2503
Moi je m'épile les sourcils chaque matin et j'ai pas mal du tout!
Le coup du glaçon marche très bien en effet!
P
71 ans charente maritime 860
Pince à épiler et sincèrement, je ne trouve pas que cela fasse mal.
782
En même temps, je vois pas trop d'autres moyens que la pince à épiler pour s'épiler les sourcils... Parce que le rasoir... :lol:

C'est vrai, au début, on souffre : le coup du glaçon est une bonne parade. Mais très vite, tu ne sentiras plus rien, parole de scout ! ;)
41 ans 3935
Ben il y a la cire aussi... chez l'esthéticienne par contre.
782
J'pense que la cire n'est pa indolore non plus ! ;)
45 ans Agglo de Rouen 1043
'jour,

je suis allée chez l'esthéticienne hier pour une épilation sourcils-lèvres, et franchement, ca fait aussi mal qu'à la maison. Elle a commencé par la cire, puis a peaufiné avec la pince. Je l'ai fait faire parce que j'ai tellement mal quand je le fais seule que j'ai du mal à terminer ce que j'ai commencé, qu'avec l'esthéticienne j'ai pas le choix :lol:
1502
merci pour ces astuces les filles.

C'est surement que je le fais pas souvent souvent que je souffre le martyr à chaque fois que je touche à la pince à épiler. :D
37 ans là bas, au loin 1705
j'ai décidé de laisser mes sourcils tranquilles !!! :lol:

non mais franchement, ça fait trop mal :? je suis du genre douillette, et j'ai aussi la chance d'avoir des sourcils assez bien dessinés par nature (et ça me ferais beaucoup d'entretien du coup!)
P
53 ans Toulouse France 1
Moi aussi sa me fait trop mal !

J'ai éssayer l'astuce du glaçon ptdr j'ai eu les doits qeler mais entre le temps ou on enleve le glaçons et celui ou on arrache sa se réchauffe -(surtout quand il fais 30 degrés)
M
42 ans 397
Je le fais à la pince à épiler et je n'ai pas mal du tout ! En revanche j'ai remarqué qu'avant je le faisais avec une pince un peu cheap et j'avais beaucoup plus mal. Maintenant que j'ai investi dans une bonne pince à épiler bien précise et qui tient bien le poil, je n'ai plus mal (en revanche j'ai toujours la petite larme qui vient au bout d'un moment :) )
40 ans Baiona City 876
Je le fais aussi à la pince à épiler pour réajuster entre deux épilations chez Yves Rocher (plus joli et plus pratique qu'à la maison). Pour que ca fasse pas trop mal, je frotte fort avec mes doigts la zone à épiler jusqu'a que la peau chauffe un peu, après ça fait plus mal.
P
71 ans charente maritime 860
J'ai vu un truc rigolo à la pharmacie qui ne doit pas servir à grand chose : une pince à épiler lumineuse. Pas très bien compris en quoi cela pourvait aider qu'elle soit lumineuse :P
64 ans Au bord de la mer 15536
Tout simplement pour mieux voir les poils à épiler ;)
C'est parfois pas évident suivant l'éclairage et le miroir, pire encore si tu portes des lunettes pour voir de près :lol:
B I U
☺