MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche cape elfique remplaçant le voile : où trouvez?

M
41 ans 2
Bonjour à tous,
Je me marie normalement fin aout- début septembre 2007 et j'ai trouvé ma robe de mariée cette semaine (bohème de chez aurye mariage). Je suis à la recherche  
d'une cape de type elfique, c'est à dire avec un capuchon à bout pointu qui pourrait aller par-dessus ma robe. Mais j'ai fait plusieurs boutiques de mariées, et je ne trouve rien !
J'aimerais remplacer le voile traditionnel par le capuchon, et donc le tissu devrait être de préférence un peu transparent, de style organza.
Il y a des sites où on vend des capes elfiques, mais c'est toujours des capes opaques et non transparentes comme je l'aimerais...De plus, comme il faut voir si la couleur de la robe (blanc crème) s'accorde avec le blanc de la cape, c'est mieux de pouvoir essayer la cape avant de l'acheter, ce que ne permet évidemment pas un achat par internet.
Que me conseillez-vous?
Connaissez-vous une marque de robe de mariée ou accessoires qui aurait ce que je recherche? Ou une boutique d'accessoires hors mariage peut-être?
Tous conseils sont les bienvenus !
Merci d'avance
Marie
37 ans Charleville-Mézières 1453
Marieelfe a écrit:

Que me conseillez-vous?


Une couturière ;)
Je ne peux pas te donner plus de renseignements, mais à mon avis c'est le plus simple, le plus sûr pour avoir ce que tu veux, et ce n'est pas forcément le plus cher ;)

Bonne journée.
45 ans Paris 737
essaies le site de CORDE MICANTE ;)
M
41 ans 2
Merci beaucoup !!!
A partir de vos deux conseils, je vais prendre les photos de corde micante et les amener à une couturière ! *grand sourire*
Merci à vous, c'est une très bonne idée!
Bizzz
Marie
A
46 ans 1
bonjour. félicitations pour votre futur mariage. voilà, je suis costumière et je me propose de vous faire votre voile à votre convenance. si l'offre vous intéresse contactez-moi. bonnes fêtes
B I U