MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

interview valerie damidot de l emission d&co

45 ans melun 3254
http://fr.entertainmen...ligne-de-mire/valerie-damidot/
47 ans Nancy 1374
Merci pour le lien!
Une petite question: Valérie ne porterait-elle pas la robe Yoriu de Julie Envy?
Son assistante, Cécile, m'a dit qu'ils habillaient Valérie depuis peu.
P
40 ans Nice 21965
elle a pas la robe yoriu durant l'interview?
P
40 ans Nice 21965
oups j'avais pas lu :lol:
40 ans Rodez 312
Ya un encadré dans une page du magazine "PUBLIC" de cette semaine qui dit que Valérie s'habille chez Julie Envy, qui habille les femmes pulpeuses me semble-t-il. (je n'ai pas retenu le terme exact)
P
56 ans 58
Un lien très interessant. :D

Merci Annaya.
41 ans 12494
je me permais de faire remonter ce post car il y a une interwiew de la belle dedeco sur fogiel sur la 6...
48 ans Salon de Provence (13) 617
Je suis vraiment contente de voir des rondes à la télé. Entre Valérie Damidot et Marianne James, M6 fait très fort.

Mais vraiment, Valérie Damidot m'insupporte. Elle a une façon de parler bébé que je trouve cul-cul au possible. Ca n'engage que moi, mais je trouve que sa façon d'être cautionne la carricature de la grosse-gentille-toujours de bonne humeur-pouet-pouet. Je n'imagine pas qu'elle le fasse exprès, c'est certainement son vrai caractère.

Mais pour l'avoir vécu personnellement et au travers de témoignages, les rondes ont trop souvent tendance à adopter une sempiternelle bonne humeur et gentillesse pour se faire accepter. Je revendique le droit d'être de mauvais poil et de ne pas avoir envie de rendre service certains jours.
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
sugarfree a écrit:
Je suis vraiment contente de voir des rondes à la télé. Entre Valérie Damidot et Marianne James, M6 fait très fort.

Mais vraiment, Valérie Damidot m'insupporte. Elle a une façon de parler bébé que je trouve cul-cul au possible. Ca n'engage que moi, mais je trouve que sa façon d'être cautionne la carricature de la grosse-gentille-toujours de bonne humeur-pouet-pouet. Je n'imagine pas qu'elle le fasse exprès, c'est certainement son vrai caractère.

Mais pour l'avoir vécu personnellement et au travers de témoignages, les rondes ont trop souvent tendance à adopter une sempiternelle bonne humeur et gentillesse pour se faire accepter. Je revendique le droit d'être de mauvais poil et de ne pas avoir envie de rendre service certains jours.

+10000 pour valérie que je trouve insupportable également! :twisted:
S
101 ans 4480
sugarfree a écrit:

C'est vrai qu'on a cette image qui nous colle à la peau (je l'étais moi meme meme so aujourd'hui j'ia pris un sale caractère et j'en suis fière :lol:)
Mais Valérie me fait plaisir dnas le sens ou l'on voit enfin ne vraie ronde qui s'assume ;) Et ça c'est le bonheur !
B I U