MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt Noël...

A
40 ans 77 35
Un petit topic sur le fait que Noël arrive dans deux jours et pour savoir ce que vous ressentez, ce que vous avez prévu de faire et sur votre façon  
de vous organiser;

Moi, pour tout vous dire, je vais dans ma belle famille, chez les grands parents de mon chéri... J'ai un peu d'appréhension, c'est la première fois que je passe Noël avec lui et qui plus est dans sa famille. J'ai pris les cadeaux mais j'espère qu'ils s'attendent pas à des supers trucs, je ne suis qu'étudiante!!

Voilà donc en plus je pars en voiture avec les parents de mon chéri demain alors que lui est parti en train aujoud'hui. Quel stress mais il faut il faut...

Et vous?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Le Cercle des Amazones et des Zommes ]
50 ans Wizernes 2630
et bien pour ma part, dimanche pares midi c'est avec mes parents et le lundi avec ma belle famille...pour la premiere fois en 12 ans on va faire l'inverse de ce qu'on fait d'habitude...
Mon ressentie....ben j'ai hate d'y etre..Mais en meme temps j'aime pas quand ca passe trop vite...c'est vrai qu'on prends tellement de temps pour trouver les cadeaux, les emballer les cacher...et en une soirée tout se termine...erfff mais bon c'est ainsi..
;)
43 ans Marcq en Baroeul 1194
Pour ma part...ben c'est la premiere fois que le reveillon se fait chez moi.
Ca me fait tout bizarre !
Et oui, d'habitude c'est soit chez mes parents, soit mes frere et soeur !

La, comme on a emmenagé dans une maison avec un sejour d'une grandeur bien raisonnable, on peut se permettre de le faire chez nous !

Cette année, en plus, j'ai decidé de ne faire des cadeaux qu'aux enfants et d'offrir le repas à la famille. (bon ca m'a pas empeché d'acheté une boite de leonidas pour chaque foyer ! ;) ) D'habitude, chacun donne pour sa part ! Au moins j'ai été totalement libre pour choisir le repas !