MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Play de Durex, avez vous essayez? c'est CHAUD les marrons!!!

1311
Avez vous essayez le dernier gel lubrifiant de Durex Play?
Il se decline en trois choix : le vert : normal

le bleu: effet frissons
le rouge : effet chauffant.

Miss cata que je suis, ben elle a voulu pimenter ses ébats et elle a choisit le rouge. Je me dis " sympa celui là" parceque sur le tube pompe, il y marqué " soufflez doucement pour intensifier l'effet chauffant"

Alors moi courageuse, sans peur :lol: je l'achète et le soir le met a l'épreuve avec Zom..

Un gout sympa style miel.. pas dégueu
Sensation sympa mais pas non plus a sauté au plafond, je me dis.

Ben; il servira toujours, je me dis..
Malheur!! 10 mn aprés la suite des operations plus en profondeur :oops: une vague de chaleur, puis la sensation d'avoir du Pilipili dans mon entre..
Les larmes, je cris a Zom de "sortir", je file sous la douche..

Je crois que j'ai enfin testé la methode Ricka Zaraï, rester le c.. trempé dans la bassine pour calmer le feu.

Chauffant marquent-ils? :shock: ABOMIFREUX..
chaud les marrons chaud!!!

du coup, ben on continuera a se servir de la vaseline de mon ZOm qui en tant que tatoueur en a 1kg (mdr) dans le placard..
et ce petit tube a pompe pour la somme derisoire de 5€ restera comme il est tout seul au fond de la table de nuit jusqu'a peremption.. :? :lol:

Qui a essayé l'un des trois? celui là? les effets? une autre marque?

Remarque pour les amateurs de sensations fortes :lol: :lol:

Si quelqu'un le veut.. :lol: et si quelqu'un en connait d'autre sympa ;)
50 ans Wizernes 2630
moi j'ai testé le rouge... :oops:
il est vrai que j'ai ressenti une certaine brulure pendant l'acte c'etait effectivement chaud..limite ca me piqué mais apparemment pas autand qu'a toi...
Pour la petite histoire j'ai pas trouvé cela agreable, alors la petite bouteille rouge, sert encore, mais uniquement pour des jeux coquin ou seul zhom peut en profiter..(genre quand j'ai mes red par exemple.... ;) )
41 ans QUÉBEC!! 1622
Je trouve ca dommage. Je sais qu'ici ils vendent des truc chauffant, mais qu'on ne doit pas faire de penetration (seulement pour les rapports oraux) car ca peut causer des infections vaginales chez certaines femmes. Mais la cest un produit expres d'apres ce que jai lu lol. Cest pas normal que ca chauffe autant non? Il dise meme de l'utiliser pour inserer un tampon :shock:

Pauvre toi, pas du tout agreable ce truc! Au moins je sais que je ne l'essayerai pas ;)
40 ans bordeaux 275
moi je n'ai pas essayé ceux a effets speciaux de durex mais de intimy...
donc je vous déconseille celui qui est censé avoir un effet froid et retardateur... ca contient un produit qui est donc censé faire un peu froid et retarder un peu choupinet et en fait c'est sur moi que ca a eu un effet totalement anestesiant... apres je ressentais vraiment plus grand chose...
donc si c'est pareil avec ceux de durex, pas top top!!
44 ans là 5969
bon ben nous on utilise le vert depuis plusieurs années...
l'an passé (je crois) ils ont sorti le froid... ben ça faisait vraiment froid !!!
le chaud ben ça m'a un peu chauffé, mais par contre namour ça l'a complètement brûlé... (enfin comme toi quoi...)
alors on continue le vert et le rouge c'est c'est sans péné pour lui
et le bleu c'est pour mon ti clicli :roll:
voila...
P
40 ans Nice 21965
j'avais esayé le froid et au mon dieu, ca m'a brulé cheri a pas compris ce qu'il se passait car on avait mis une capote, il a essayé tout seul et a compris comme un grand depuis poubelle!
P
40 ans Nice 21965
sinon pour des sensations chaudes et agréable j'ai testé un truc de la marque Shunga qui fait: huile de massage, chauffant, comestibles (miam le gout cerise), lubrifiant bien entedu

serieux c'est genial pas trop cher et y'a differents gouts mais pas ecoeurant
1311
Et bien moi, Zom, lui ça lui a rien fait.. tant mieux remarquez..
Mais je sais que je ne m'aventurerais plus a hacheter de tel machin.. :oops:
B
45 ans Toulouse 7
Moi j'ai eu l'occasion de tester le durex play mentholé (le vert) et je peux vous dire que en plus de chauffer la demoiselle naturellement ça a encore plus chauffé avec ce truc là!
ça fait un effet bizarre, chaud et même temps froid! :shock:

Bref jamais réessayé depuis... :?

Je préfère encore le "gel de massage" durex play massage, c'est pas mauvais au gout (donne une touche de fruité au fruit défendu), et puis ça sert d'huile de massage, de lubrifiant, etc... bref tu fais tout avec... et avec ça tu mets en plus le petit anneau vibrant (de durex aussi tant qu'à y etre) et la c'est le top pour la demoiselle!!!
ça lui fait un max de plaisir (et du coup moi aussi par la même) ;)
A
41 ans 241
j ai essayé le rouge plusieurs fois...aucune sensation...ca me panique...comment ca peut s expliquer??????
66 ans Région parisienne 2214
gardez le rouge pour vous réchauffer les pieds en période de grand froid :lol: :lol: :lol:
37 ans là bas, au loin 1705
andromeda a écrit:
gardez le rouge pour vous réchauffer les pieds en période de grand froid :lol: :lol: :lol:

effectivement ça peut être vraiment très utile :lol:

j'étais complétement morte de rire en lisant les réponses, je connaissais pas ce genre de produit, car n'ayant pas de vie sexuelle pour le moment ;) mais je ne crois pas qu'un jour j'essaierais le truc chauffant :lol:
G
49 ans cergy 8
ne jamais dire jamais lulu la vie zsp pleine de surprise
B I U

Discussions liées