MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chanson: le capuchon - le retour

41 ans val de marne 94 1705
il y a quelques jour j'ai posté une chanson de Mathieu Pom qui s'appelle Le Capuchon. Il a été déplacé dans Sexo Délire.

Je crois que le message que je voulais  
faire passer n'a pas étré compris. Je n'ai pas posté ça pour déconner mais parce que je trouvais cette chanson interressante.

Un peu partout il y a des campagnes et des debats pour la prevention des MST IST et principalement le SIDA. Une chanson comme celle la fait selon moi partie de cette prévention. Il y a quelques années "le plastique c'est fantastique" avait fait un carton et je trouve dommage que Le Capuchon ne soit pas aussi connu car par des mots simples et avec un brin d'humour cette chanson fait passer le meme message.

"en croyant faire la plus belle chose du monde, on fait rien d'autre qu'executer sa blonde"

Je pense que si ce genre de chansons était entendu par plus de gens ça en ferai peut etre reflechir certains.

j'aimerai avoir des avis sur cette chanson
1311
Je pense comme toi.

Cette chanson est un peu "paillarde" a mon gout, je trouve qu'il aurrait pu peut être mettre un peu plus de forme et de poésie, mais d'un côté, il faut appeler un chat un chat :P et celà permet peut être de faire rentrer certaines choses dans le teston de chacun sur ce fléau qui nous entoure.

c'est pas mal quand même ;)
B I U