miura a écrit:ben ils sont frisés ;chatian clair et je me lave les cheuveux avec le shampoin dop pour enfant lloll et j'aimerait les avoir plus lisse . j'ai deja essayer le fer a lisser de ma mère sa marche mais il sufit que je mouille mes cheuveux ou que je mètte du gel et sa redevient frisé.
tu sais que les filles aiment les garçons aux cehveux bouclés ? ;)
sans rire... maintenant, tu as pas mal de shampoings pour lisser un peu les cheveux, éviter les "frisottis", etc... et l'après shampoing qui va avec...
enfin, moi, je suis frisées aussi, et je sais pas expérience qu'en ce qui concerne la nature, il faut éviter d'aller à contre courant de ce que l'on a... C'est à dire que j'ai mes cheveux qui bouclent, ben j'essaie qu'ils soient de
beaux cheveux bouclés, et d'utiliser des produits qui vont les embellir tout en respectant leur particularisme (bouclés)... tu vois ce que je veux dire ?
sinon, tu vas galérer, tu n'auras pas forcement la patience de faire tout bien comme il faut (c'est beaucoup d'entretient, surtout quand on veut aller contre sa nature de cheveux), et à ton âge, tu as peut-être autre chose à faire...
essaie plutôt de te réconsillier avec ta tignasse et d'utiliser des produits adaptés ? qu'en pense-tu ? ;)