MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test o sullivan... je comprends pas...

44 ans là 5969
bon samedi matin j'ai fais mon test...
ce matin namour est allé me chercher les résultats, et au labo ils ne lui ont rien dit (je suppose que c'est une bonne  
nouvelle)...
mais je m'attendais à lire quelque chose de compréhensible pour moi sur mes résultats...
hors il n'y a rien que :
Citation:
glycémie à jeun:...............0.73g/l soit 4.05mmol/l
poids de glucose ingéré: 75grammes
prélèvement effectué après: 2h00 mn
glycémie apres charge:.....0.86g/l soit 4.77 mmol/l

fin de compte rendu

bref pour moi c'est du charabia...
en même temps vu qu'ils ont envoyé les résultas hier à ma sage femme...
s'il y avait quelquechose, elle m'aurait appelée non?

pour vous ça s'est passé comment?
on vous l'a dit quand? qui vous l'a dit? vous avez dû traduire les résultats seule?...
je pense que tout va bien mais bon...
je ne sais pas...
44 ans là 5969
bon j'ai trouvé ça mais je n'y comprend toujours rien... même en regardant bien le tableau et en comparant les résultats... je trouve qu'il n'y a pas de comparaison possible...
et vous? vous en dites quoi?
40 ans marseille 2582
je suppose qu'on te suspectait un diabete et on t'a fait un test de surcharge en sucre.
Les résultats indiquent que ton organisme a réussi à éliminer le sucre du sans en deux heures donc tu n's pas diabétique voila tout ;)
51 ans Nord 3084
Pour moi, le test m'avait été fait pendant un séjour à l'hopital. En plus, je ne sais plus pour quelles raisons, ils me l'ont fait avec les doses doublées :(

Dégoutant d'ingurgiter autant de sucre en si peu de temps bouark !!

En plus a jeun je suis plus en hypo alors :-k

Les résultats je les avais eu le soir même, mais je suis bien incapable de te "traduire" les tiens :?
L
75 ans 7509
Je ne connais pas les taux précis mais il y a un maximum qu'il ne faut pas dépasser. Moi je me controlais à chaque repas et je devais pas dépasser 0.95g à jeun et 1.20 le reste de la journée donc deux heures après les repas mais ça c'est pour une alimentation normale.
Quand tu fais ce test les taux maximums sont augmentés à cause du sucre que tu avales.
Bon je remplace pas un avis médical mais il me semble que tout va bien et que tu élimines bien le sucre et donc que tu ne risques pas d'être inquiéter pour le sucre donc pas de diabète gestationnel.

J'aurai bien aimé avoir tes taux :lol:
46 ans ici et ailleurs 4571
Misstouti a écrit:
Pour moi, le test m'avait été fait pendant un séjour à l'hopital. En plus, je ne sais plus pour quelles raisons, ils me l'ont fait avec les doses doublées :(

Les résultats je les avais eu le soir même, mais je suis bien incapable de te "traduire" les tiens :?

mdr perso cette année j'aurai préféré ingurgiter de l'eau sucrée (chose que j'ai faite une fois quand j'ai fait mes demarches pour avoir une gastroplastie)

mais cette année c'etait plusieurs fois les 4 litres d'eau au laxatif à boire en 2h00 le machin salé qui est franchement degueulasse...
51 ans Nord 3084
la_succube a écrit:
Misstouti a écrit:

mdr perso cette année j'aurai préféré ingurgiter de l'eau sucrée (chose que j'ai faite une fois quand j'ai fait mes demarches pour avoir une gastroplastie)

mais cette année c'etait plusieurs fois les 4 litres d'eau au laxatif à boire en 2h00 le machin salé qui est franchement degueulasse...

HS on
Ce n'est pas de l'eau sucrée mais du sucre à l'eau ;)
HS of
40 ans marseille 2582
Yubaba a écrit:

J'aurai bien aimé avoir tes taux :lol:

je vais essayer de te retrouver ca dans mes cours... ;)
44 ans là 5969
donc tout va bien alors????
je suis pas obligée de me mettre au régime!!!!
ouff on va peut être enfin me fiche la paix avec ça...
merci à vous :kiss:
47 ans paris 416
Si j'ai bien compris, il ne faut pas que le taux soit supérieur à 1,30 après les deux heures et 75g de glucose donc tu as un très bon taux !
Bonne grossesse :o)
60 ans 91 25732
Pour la glycémie à jeun le taux normal doit être inférieur à 6,3mmol soit 1,15 g / l.

Après l'hyperglycémie provoquée, le taux normal doit être inférieur à 7,7mmol après 2 h soit 1,40g.

On parle de diabète gestationnel quand la glycémie dépasse 5,8 mmol à jeun et 9,2mmol/l après 2h.

TOUT VA BIEN ! ;)
B I U