coucou
Je me suis finalement décidée à commander sur torrid, j'ai craqué sur une jupe sachant que je prends généralement en jupe 50/52 j'aimerai savoir si la taille 20 conviendrait, je
précise qu'il s'agit d'une jupe près du corps et que je souhaite la porter ainsi.
Je suis consciente que bon nombre de sujet ont été ouverts à ce propos, mais je n'y ai pas vraiment trouvé ma réponse :oops: . En effet, j'ai regardé leur size chart et comparé par rapport à ce qu'indique laredoute leur 20 semble correspondre à un 50 voire 52, or sur cette même size chart ils indiquent que leur 20 correspond à un 48 européen ](*,) , peut-être est-ce pour cela que certaines d'entre vous trouvent qu'ils taillent grand?
De plus, j'aimerai connaitre la taille équivalente pour les hauts au 46/48, taille 1??
Si quelqu'un faisant ma taille (ou pas mais qui saurait) pourrait me renseigner dans la journée ce serait formidable car je compte valider la commande aujourd'hui.
Merci de votre aide et de m'avoir fait découvrir Torrid, bonne fête à toutes :kiss: