MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2° écho: c'est un garçon

47 ans Lille 7000
coucou les filles, aujourd'hui nous avons vécu un moment magique avec zom: on a a nouveau rencontré notre deuxième petit bout et c'était merveilleux!!! Nous avons vu sa frimousse,  
sa bouche remuer, ses jolies mains et c'était génial, la gynéco nous a dit qu'il n'y avait pas de doute, que c'était un garçon!!! Mes "trous placentaires" n'ont pas pas évolués donc c'est une bonne nouvelle, je continue donc à me reposer, par contre comme disait ma gynéco, autant certaines choses étaient claires autant d'autres non, comme l'intérieur de son crâne, nous savons juste qu'il a "le principal"!!!
Je n'aurais malheureusement aucunes images à vous montrer, ma gynéco ne nous ayant sorti que des images :de son périmètre crânien, de son aorte et du placenta,... bref, rien de joli à voir, même pour son livre, j'ai pas de jolie photo!!! :roll:
enfin, bref, c'était chouette, et en plus on a continué cette jolie journée par un ciné et du shopping en amoureux, bref que du bonheur, par contre, je me suis posée La question existencielle: comment on fait avec un petit garçon!!!
51 ans Nord 3084
Pour un ptit gars ben au lieu d'une jolie robe rose, tu mets un beau Jeans :lol:

Un beau ptit mec pour compléter la famille, c'est y pas génial ça :D

Continues à bien te reposer ;)

:kiss:
P
56 ans 58
Félicitation et prend bien soin de toi jusqu'à la naissance. :D
44 ans là 5969
félicitation coupine!!!!! :multi:
je suis bien contente pour toi.....
alors comment on fait avec un pt'it gars.... :-k
euhhh... ben... pareil qu'avec une fille :-s sauf sans les robes et sans les couettes... :lol:
t'inquiète tu sauras quoi faire...
et je vois qu'encore une fois tu as choisi un prénom royal... ;)
:kiss: pour toi et tes bibous...
B I U