MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mises à jour Windows

45 ans 04 5576
Bonjour !!
Je me suis offert une nouvelle web cam pour mon PC et là, stupeur, au moment d'installer le logiciel, on me dit que "nan nan nan tu ne feras  
rien du tout tant que tu n'auras pas mis le Windows XP service PAck 2 !!! " [-( [-(

Comme je ne fais jamais de mise à jour, j'ai plus de 50 Mo à télécherger pour y arriver :cry:

Et vous ? faîtes vous vos mises à jour régulièrement ou attendez vous d'y être obligée ?
45 ans Nice 2811
Mise à jour automatique ;)
57 ans 14650
cecilious a écrit:

+1

Comme ca je ne suis pas embeté ;)
1311
Moi aussi automatique ;)
45 ans 04 5576
Les filles, je ne veux pas vous faire paniquer mais moi aussi j'ai la mise à jour automatique... mais ça n'a pas l'air de marcher !

Pour savoir où vous en êtes, allez dans le menu démarrer et cliquer sur Windows Update...
P
40 ans Nice 21965
qui t'a dis que tu devais installer le SP2? le boiboite ou des gens?

perso ce genre d'installer j'aime pas ca car on farfouille dans ton ordi et on peux y mettre des trucs (bah oui windows vend des antivirus...) surtout que ca peux modifier des parametres que tu avais personnalisé et l'ordi peux ramer ou moins bien fonctionner
67 ans normandie 11
bonjour
ne pas hésiter à faire la mise à jours SP2, mais SP2 ce n'est pas 50 mo c'est un peu plus de 200 mo
tu peux éventuellement commander le cd SP 2 gratuitement sur le site microsoft au lieux de charger cette mise à jour
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Pickles_Cat a écrit:
cecilious a écrit:

+1

Comme ca je ne suis pas embeté ;)

+ 1 Aussi, sauf que moi je n'ai même pas besoin de cliquer ou que ce soit, c'est mon Mari d'Amour qui clique pour moi ;)

C'est beau la technologie quand même hein ;)

Bon, OK, OK je :arrow:
Avant je faisais toujours mes mises à jour (j'ai xp sp2 version coccinelle), mais depuis un certain temps en faisant mes mises à jour, j'ai ce message : votre version est une version pirate ou bêta ce qui n'est pas pareil, veuillez contacter votre revendeur et ensuite j'ai ce fameux écran bleu que beaucoup connaissent . Donc depuis un an, j'évite les mises à jours, ou alors j'en fais quelques unes mais en desactivant "la notification " via le registre. Ce qui m'évite le message d'avertissement, mais j'ai mon ecusson jaune qui signifie que j'ai des mises à jour à installer. Tant que ça marche bien, j'évite les mises à jour. Parfois certains trucs marchent pas, comme la version rc1 vista qui refuse de s'installer à cause d'un fichier manquant, mais bon c'est pas la galère. Pour ton web cam "thetoad" je te préconise d'installer un autre webcam plus ancien comme essai pour voir si ça passe. Les mises à jour vous obligent parfois à avoir un matos plus récent et finalement, n'est ce pas un moyen de vous faire dépenser de l'argent, plutôt que de sécuriser votre système et mettre à jour vos périphériques ?
B I U