MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des bottes pour mes mollets de 41 cm et une pointure 40 !

B
44 ans 1
Bonjour à toutes !

C la 1ère fois ke je vous écris. Depuis que G U mon mon pti bout de chou G pris 20 kg ke je suis en train  
de perdre, tou doucemen... car j'ai augmenté en pointure de chaussures : je faisait du 39 et à présent, je fais du 40 et mes mollets aussi ont grossi...

Mais voilà, pour cet hiver, je cherche une paire de bottes qui réponde à mes attentes. j'aimerai m'acheter une paire de botte ki ne soit pas excessivement chère pas plus de 70Eur, pour un tour de mollet de 41cm.

Je me suis un pti peu promenée sur le site, j'ai vu kil y avait un site américain mais jy compren pa gran choz !

Si vous pouviez me donner un pti coup de pouce !!! Merci
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Coucou et bienvenue !
Tu cherches quel type de bottes ? Quelle couleur ? Talon / pas talon ?
Avec des mollets de 41 pour une pointure 40, tu devrais pouvoir en trouver dans le commerce. Le tout, c'est de dénicher le bon modèle qui convienne à ta jambe ;)
821
Bonjour
Va voir à la halle aux chaussures. Je les aies achetées là, c'est la marque "confortissimo" pour les gros mollets et je dois dire que c'est une réussite
51 ans Choisy le Roi - France 6
Bonjour,
Alors, C la 1ère fois que je poste sur un forum...
Voilà, je cherche des bottes pour cet hiver avec un talon pas trop haut, mais surtout qui aillent à mes mollets de 50cm !!!
Si vous avez un plan, ce serait super sympa !!! Merci beaucoup !!! :D
821
Si tu as une halle aux chaussures près de chez toi, il y en a. Ce sont des boites jaunes et l'an dernier j'en ai acheté une paire. Cette année il y a encore la même paire et quelques autres aussi.
Tu peux aussi voir sur Torrid ou d'autres sites qui proposent des grandes pointures.
Merci pour ta réponse.
Je viens d'aller voir sur Torrid, mais C affreusement moche !!! lol
En plus, C pas un peu... fetish certains modèles ??? Très tendancieux je trouve !!!
Le week-end prochain j'irai à La Halle.
V
44 ans 10
En ce qui me concerne mes mollets (42 centimètres pour une pointure 38) ne rentrent pas dans les bottes confortissimo donc...
Salut, salut !!!
Alors, je suis allée à La Halle ce midi et, au risque de paraitre difficile :oops: , je ne peux pas me permettre de dépenser 75 ou 85 euros dans une paire de bottes... :shock: Tant pis, je crois que je passerait l'hiver avec mes Converse !!! :lol:
821
Je suis désolée. Ah oui c'est vrai le prix est un peu élevé donc pas pour tous les budgets. Sinon je te dirais d'aller faire un tour sur ebay et la marque silhouettes car j'ai lu sur un blog qu'ils faisaient pour des mollets WW. Je ne sais pas ce que ça veut dire mais tu peux demander des conseils au vendeur.
Bonne recherche.
Merci tulip01 pour tous T tuyaux, T super chou !!! :D
Je V voir sur €bay de suite !!!
Bonne soirée !
47 ans Lille 7000
Mrs_Lollypop a écrit:
Salut, salut !!!
Alors, je suis allée à La Halle ce midi et, au risque de paraitre difficile :oops: , je ne peux pas me permettre de dépenser 75 ou 85 euros dans une paire de bottes... :shock: Tant pis, je crois que je passerait l'hiver avec mes Converse !!! :lol:

tu trouveras ton bonheur ici, tu regardes les bottes en taille 10W ( calf measurement=16/17inches pr ton tour de mollet).
Pour infos, mes bottes neuves en cuir venant de ce site m'ont coûté 45 fdp compris!!!
Merci DameAliénor !!!
Grace à toi, G trouvé mon bonheur !!!
Maintenant, je dois avouer que je ne sais quel modèle choisir tant il y a de choix...
PS : T nouvelles bottes sont superbes !!!
A bientôt !
821
Mrs Lollipop, je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur sur ebay. Tu vois il ne faut pas désespérer. Moi je cherche un manteau et je ne désespère pas de trouver la perle rare. J'attends la foire de St Martin près de chez moi et ensuite je me dirigerais vers la VPC si je ne trouve pas.
Bonjour, Bonjour Tulip01 !
Quel genre de manteau recherches-tu et en quelle taille ???
821
Je recherche un manteau en laine 3/4 ou long et gris à chevron si possible. En taille 52 ou 54 je ne sais pas trop car je pense que les manteaux taillent grand.
B I U