salut
me revoilà avec mes problèmes de santé :P
hier après midi, en plein milieu d'un cours, je suis prise par une violente et vive douleur dans la poitrine, j'étais
complétement paralysée, complétement paniquée, je suis restée immobile pour pas que ça fasse encore plus mal (en fait ça faisait comme si on me plantait un million d'aiguilles dans la poitrine :? je confirme ça fait super mal) je restes donc à ma place, sans bouger, mais à chaque inspiration, ça piquait encore plus. je suis paniquée: sueurs froides, vertiges, .... et le pire c'est que j'avais l'impression d'étouffer, mais plus j'essayais de respirer plus ça faisait mal. et donc, à la fin du cours, tout le monde se lève pour s'en aler, et je restes encore clouée à ma place, et là grosse crise de larmes, mais plus je pleure, plus ça fait mal, quand mes amis s'aperçoivent que ça va mal, ils sont restés près de moi, sont allés chercher ma soeur pour qu'elle appelle mes parents, en fait ils ne comprenaient pas trop ce qui se passait (d'ailleurs moi non plus) je parlais difficilement mais j'ai réussi à leur dire que j'avais mal à la poitrine et que je ne pouvais plus bouger.
je vous épargne les détails de ce qui vient après (même l'instant magique qui s'est produit quand le mec qui me plait me souhaite bon rétablissement, j'avais les yeux en larmes, et ma soeur m'a dit que mes yeux pétillaient :P ) je vais voir un médecin, il me dit que c'est un muscle qui s'est cnotracté et qui faisait ça.
et depuis je suis chouchoutée à la maison 8) , le médecin m'a donné un traitement pour la grippe, vitamine C, et des suppositoires.
mais je suis un peu perdue, je ne comprend pas d'où ça peut venir, le médecin a parlé de stress, de froid, de la grippe qui peut aggraver les choses, je ne connais même pas le nom scientifique d'un truc pareil, je voulais faire des recherches sur le net mais j'avoue que c'est plus facile de poster ça ici ;)
et puis je voulais partager ça avec vous: l'accès de générosité que j'ai reçu de la part de mes amis, les coups de téélphones et les messages pour me demander de mes nouvelles, j'étais très émue