MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

risque de grossesse

N
42 ans 3
bonjour,

, voila g eu un rapport sexuel mon partenaire a ejacule sur mon sexe aujourd'hui il se trouve que g du retard dans mes regles es ce  
que c possible que je soit enceinte meme s'il n'a pas ejaculer a l'interrieure

merci d'avance pour ne reponse rapide
39 ans France 1769
nell78 a écrit:
ejaculer sur mon sexe aujourd'hui il se trouve que g du retard dans mes regles

Tu as eu un rapport aujourd'hui et tu as un retard de règle aujourd'hui ?! :roll:

Pas tout compris moi... jvais aller dormir tiens... :arrow:
T
39 ans Paris 165
non elle a eu un rapport et aujourd'hui elle a un retard :)
L
75 ans 7509
Bah à moins qu'on est une Irma ici, celui qui pourra te donner plus de précision sur ton état est soit le test de grossesse acheté en pharmacie ou carrement la prise de sang.

Enfin tu devrais quand même savoir que même si ton ami se retire avant ça n'empêche pas que tu pourrais quand même tomber enceinte car le sexe de ton ami à des petites fuites pendant l'acte.

Le meilleur moyen reste quand même un contraceptif ou un preservatif si l'on veut éviter de tomber enceinte.
55 ans 9077
Yubaba a écrit:
Le meilleur moyen reste quand même un contraceptif ou un preservatif si l'on veut éviter de tomber enceinte.

HS ON : et tomber enceinte c'est pas ce qu'il y a de pire....sans capote tu peux récolter la vie mais aussi la mort.... HS OFF

Sinon pour en revenir à ta question initiale nell78....
S'il y a quelques jours ton partenaire et toi n'étiez pas protégés et que tu as un retard de règles rien ne vaut une prise de sang.
Tu vas dans un labo (tu n'as pas besoin d'être à jeun ni besoin d'ordonnance) et tu demandes que l'on te fasses un dosage de Béta HCG.
Ca ne coute guere plus cher qu'un test pipi mais là tu es sure du résultat.

Pour les prochaines fois avec ton copain...Yubaba a raison ;) pendant l'acte même si ton partenaire sait se "retenir" il y a toujours un peu de sperme qui s'en va... il suffit que des spermatos vaillants trouvent le bon chemin et hop.... voilà pourquoi le coït interrompus n'est pas une méthode de contraception...ni l'éjaculation "externe"....
39 ans France 1769
Tchiii a écrit:
non elle a eu un rapport et aujourd'hui elle a un retard :)

Ah oui :) il manquait une petite virgule et surtout du sommeil pour moi :lol:
désolé !
B I U