MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment enlever du color pulse

39 ans bordeaux 275
voila mon petit probleme, hier apres séance de déprime je me suis dit, allé, je vais me faire une couleur aux cheveux comme ca je serais plus jolie et ca  
me remontera le moral...
j'ai donc testé le color pulse pour avoir de beaux reflets roux, le probleme c'est que maintenat mes cheveux sont ROSES donc pour ce soir pour le réveillon ca craint!!!
vous auriez pas une astuce pour que ca parte d'ici ce soir(ou au moins que ce soit bien atténué...)
merci beaucoup si vous pouvez m'aider!!!
P
40 ans Nice 21965
a part te refaire une autre couleur....
45 ans Nice 2811
Lavé plusieurs fois de suite tes cheveux.
38 ans 92 / 69 5897
Le color pulse disparait au bout de 6 shampooings...

C'est agressif.. Mais bon toujours moins qu'une autre couleur de suite...

Je ne vois queç a ;)
47 ans Bois Colombes (92) 994
Bon courage !!

Ca m'est arrivé une fois (j'avais des cheveux oranges fluos...) avec la même coloration et malgre une dizaine de lavage, ca ne partait pas....

En desespoir de cause.. j'ai reteint dans une autre couleur plus foncée.

Ma coiffeuse m'a expliqué que les pigments rouges des teintures étaient les pires à enlever (pour moi il a fallu 3 décapages d'affilé) et à appliquer...

Sinon, tu peux aussi laisser tes cheveux comme ça (en attendant mardi un vrai coiffeur), te déguiser pour ce soir et faire une entrée du style "ah bon, c'était pas une soirée déguisée?!"

Courage et bisous
44 ans Paris 14E 761
J'ai eu le meme probleme en faisant un Color Pulse Noir.
Je me suis retrouvée VIOLETTE !

J'ai fait au moins 25 shampoings ... pour finir GRISE !

Direction chez Jacques D. en urgences ...

Cout de l'opération : 140 euros pour décapages et remise en forme de mes cheuveux ....

Bon courage ...

D.
39 ans bordeaux 275
aie aie aie, tout ca ne m'encourage pas du tout
bon, en tout cas, là j'en suis à 6 shampooings et toujours la meme couleur...
donc pour ce soir, ben ca sera cheveux roses, ca sera fun:-)
je vais essayer de faire un chignon, comme ca on verra moins de cheveux que s'ils sont lachés...
mais merci quand meme pour vos conseils
60 ans douai 1905
anns02 a écrit:
aie aie aie, tout ca ne m'encourage pas du tout
bon, en tout cas, là j'en suis à 6 shampooings et toujours la meme couleur...
donc pour ce soir, ben ca sera cheveux roses, ca sera fun:-)
je vais essayer de faire un chignon, comme ca on verra moins de cheveux que s'ils sont lachés...
mais merci quand meme pour vos conseils

t'inquietes pas, cela passeras pratiquement inaperçu et puis si quelqu'un te fait une réflexion, tu lui balances un "ben quoi, c'est la nouvelle année, une année haute en couleurs!!!! t'es jamais sorti avant ce soir?".... et puis le rose, c'est plus mimi que le vert!!! bonne soirée ;)
P
40 ans Nice 21965
je sais pas avec quel shampooing tu te lave les cheveux mais evite ceux fait pour faire entretenir les couleurs
39 ans bordeaux 275
voila, un peu en retard, bilan de mon réveillon du point de vue des cheveux... je dois avoir des amis bizarres(ou alors hyper hypocrites) mais j'ai meme eu droit à des compliments :shock: sur ma couleur de cheveux...
j'ai meme une copine qui m'a demandé comment j'avais fait car elle voulait la meme...
mais bon, la couleur commence enfin à déteindre et on peut dire que ca me soulage car bon, le rose c'est quand meme pas ma couleur favorite!!!
P
40 ans Nice 21965
anns02 a écrit:
voila, un peu en retard, bilan de mon réveillon du point de vue des cheveux... je dois avoir des amis bizarres(ou alors hyper hypocrites) mais j'ai meme eu droit à des compliments :shock: sur ma couleur de cheveux...
j'ai meme une copine qui m'a demandé comment j'avais fait car elle voulait la meme...
mais bon, la couleur commence enfin à déteindre et on peut dire que ca me soulage car bon, le rose c'est quand meme pas ma couleur favorite!!!

bah tant mieux et pis t'es pas ressorti verte!
B I U