mais la cause est noté sur le bulletin de salaire : remboursement prêt. plus d'explication leur conviendrait de plus la comptable s'est trompé elle a indiqué jusqu'en avril 2006 alors que c 2007 je pense pas qu'ils vont acceptés.
Alors tu dois dire que c'est un remboursement de prêt, et justifier le montant de 150 euros.
En gros, selon moi, sans connaître le pourquoi du comment du parce, je dirais que tu dois expliquer pourquoi il y a eu ce prélêvement (remboursement de prêt, prêt de combien, quand, à qui, comment, blablabla), puis expliquer pourquoi c'est cette somme et pas une autre, et ensuite dire pour combien de temps, et tant qu'on y est, pourquoi.
Je pense qu'il s'agit d'une session sur salaire pour le paiement d'un prêt.
L'employeur doit recevoir une notification du tribunal donnant l'autorisation / l' accord de la session sur salaire, ensuite le montant total à rembourser et donc le montant mensuel sur la durée.
Mais je ne comprend pas tout à ton histoire, c'est qui qui a écrit cela ? c'est ton employeur qui te demande ces infos ?
Je pense que ceux qui te demandent ces informations veulent tout simplement savoir pourquoi on te prélève un montant (par exemple leur dire que tu rembourses une avance sur salaire, une saisie-arrêt...) et il veulent savoir sur quelle période (par exemple de Mai 2006 à Avril 2007).
Bonne journée.