MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fiancailles

F
41 ans 76
Qu'avez vous fait pour vos fiancailles?
C
43 ans isère 4146
ben moi j'étias toute seule avec chéri sur une plage a cannes un soir de feux d'artifice
L
42 ans 3913
Dans mon cas c'est un peu spécial puisque c'est moi qui l'ai demandé en mariage...

Mais le jour de mes 25 ans (19/12) j'avais invité mes parents et ma soeur à diner et là il m'a offert une superbe bague qu'on peut considerer comme uen bague de fiançaille...
Donc en vrai on a rien fais de spécial, pour nous ce qui compte c'est que notre amriage soit réussi le reste... ;)
47 ans Bois Colombes (92) 994
Pour nous, ça a été un merveilleux diner dans mon restau préféré, juste nous 2, avec une jolie bague.

Ensuite, nous avons prévenus nos parents ... et fat un diner ensemble.

Et enfin, nos amis, avec qui nous avons fait des diners pour fêter ça ...

Mais pas tous les diners le même soir, hein :lol:
38 ans Le Mans 153
Alors nous y'a pas eu de "véritable demande en mariage" car en fait ça coulait de source pour nous donc on a fait une fête avec tous nos meilleurs amis du moment et on s'est super bien marrés ! ensuite le mariage en lui même devait être le 7 juillet 07 et comme on a acheté une maison entre temps et puis plein de choses faisant qu'on s'est dit un jour (et aussi pour surprendre tout le monde au passage) "chiche ou pas chiche on le fait au plus vite" donc 2 semaines et demi après (publication des bans faisant) nous étions devant le maire ! nous avons choisi de conservé la date de juillet prochain car nous voulions quand meme passé devant le prêtre et faire une belle fête et puis nous n'étions que 15 le 22 juillet dernier donc voilà l'histoire en gros !
B I U