MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

haut de bottes qui brulent

44 ans 4302
j'ai recemment acheté à une amie une paire de bottes sublimes en cuir , elles me vont tres bien aussi bien en longueur qu'en largeur, on est faites pour s'entendre.  
Le probleme c'est que j'ai tenté de les porter comme habituellement = avec une paire de chaussettes. Et je me suis chopée des brulures sur les molets. Y a t il une solution? Mis a part mettre mon jean dedans? Savez vous ou , entre autre je pourrai trouver des chaussettes hautes mais qui ne compriment pas? avez vous deja eu ce probleme de brulures?
37
bjr miss !

il faudrait que tu essaie avec des bas un peu plus epais....

mais pas de chaussettes car , il est vrai que ça comprime et que ca conserve l'humidite....
44 ans 4302
le probleme c'est que les mi bas m'arrivent en general à mi mollet(te hin hin hin :D <-blague pas drole) car j'ai des tibia etranges (voire disproportionnés) et avec un pantalon je veux pas mettre de dim up.
P
51 ans lyon 18
coucou suis d accord avec RC63 moi je mets des mi bas en voile ou mousse qui vont en hut de la botte et un paire de chaussette basse pour ne pas transpirer !!!

voilou !!!!! :D

espere ton probleme va se résoudre

:kiss:
48 ans 10768
Biscuit a écrit:
le probleme c'est que les mi bas m'arrivent en general à mi mollet(te hin hin hin :D <-blague pas drole) car j'ai des tibia etranges (voire disproportionnés) et avec un pantalon je veux pas mettre de dim up.

sinon il faut te trouver des chaussettes jambières (arrivent au dessus du genou chez une petite comme moi :lol: et arriveront au genou chez la grande Biscuit ;))...
j'en ai acheté à Cora, ainsi qu'à Eurodif... tu devrais pouvoir trouver ça ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Des jambières, j'en ai aussi trouvé à Paris chez Monoprix, elles sont douces, souples et très élastiques (5 % d'élasthanne), je les mets avec ma paire de legging court en dentelle et c'est top, elles ne descendent pas et c'est le confort toute la journée (en plus elles tiennent bien chaud).
N
69 ans 1600
Heureuse que les bottes te plaisent :lol:
Moi je te conseillerais de mettre des collants (je le fais parfois quand je mets un pantacourt trop court et des bottes) ou alors des bas qui montent jusqu'au cuisse avec des anti-gliss.

Bizzzzzz ma belle
703
Et je me suis chopée des brulures sur les molets. Y a t il une solution?

Eh ben oui j ai peux etre la solution qu il te faut. La creme NOK D AKILEINEc est une crème pour les sportifs qui evite les frottements et les irritations. Moi, je m en sers pour ne pas avoir d ampoules avec mes nouvelles choes.
B I U