MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb net surpoids

C
43 ans 8
voila je suis en essai bb1 mais depuis février 2006, et toujours rien, je suis en surpoids, j'ai environ 20kg en plus, et ds ma tete c'est a cause  
de ca que je ne peux pas avoir d'enfants....pouvez vous me rassurer? ?
P
45 ans vandoeuvre-les-nancy 5
et bien moi j'étais exactement dans le meme cas que toi aujourd'hui j'ai deux enfants et j'attends le troisième .
Au départ je pesais 105 kg pendant deux ans mon mari et moi avons essayer d'avoir un enfant et toujours rien dans ma tete j'étais trop grosse j' ai attendu deux ans puis j'ai été voir un gynéco à la maternité qui m'a dit qu'il fallait faire d'autres examen car meme avec un surpoids on peut toujours faire des bb il m'a donné un traitement hormonale pour m'aider et m'a dit de m'enlever toutes mes fausses idées ce que j'ai fait, résultat enceinte de 3 semaines 4 mois aprés.
Tout ca pour te dire qu'il faut pas se prendre la tete !
mais avec des kg en plus on peut faire des bouts de choux !!!!!
si t'as des questions n'hésites pas ! bisous !!!!
A
112 ans 6176
chloe25 a écrit:
pouvez vous me rassurer? ?

non on ne peut pas. seul un medecin pourra le faire.
Certaines avec un surpoids de 20,30,40kgs( ou plus) tombent ainsi dès le 1er mois, d'autres avec tout juste 15 kilos de trop,ne le seront jamais. il est impossible de dire ça en ce qui te concerne sur un simple message ou quelques infos.seul un medecin peut le faire au vu de résultats d'examens te concernant aisi que ton conjoint.

Si vraiment tu veux etre rassurée,prends contact avec un gynécologue...c'est le seul a même de pouvoir répondre a ta question ;)
41 ans Vendée 262
Coucou chloé25

Je suis dans le même cas que toi, j'ai arrêté ma pilule en février 2006 et depuis, toujours rien. Je me pose des tas de questions par rapport à mon poid (+ de 105 kg), je me dis que c'est à cause de mon poid que je n'arrive pas à devenir enceinte. Ma soeur a eu ses 2 premiers enfants par piqures et la troisième est venue toute seule, pour elle, c'était plus psychologique qu'autre chose, j'ai peur que ça devienne pareil pour moi.

Je me suis décidé à prendre un rendez-vous chez une gynéco (fin mars) pour lui en parler mais j'ai aussi peur qu'elle me demande de maigrir alors que je sais très bien que ça ne rentre pas dans la ligne de compte pour faire un bébé.

J'ai essayé la courbe de température, j'ai tenu 2 mois, j'en avais marre et puis, je ne sais pas interpréter la courbe et j'ai aussi essayé les tests d'ovulation mais malgré ça, je ne suis toujours pas enceinte et je ne sais même pas si j'ovule.

Mais je garde quand même espoir, je vais me marier au mois de septembre et je me dis que le fait de me concentrer sur mon mariage m'évitera de penser au bb, il faut que je m'occupe l'esprit car je sais que le fait d'y penser n'arrange rien...

Bisous à toi :)
P
45 ans vandoeuvre-les-nancy 5
quand je vous lie c'est exactement ça moi il y a quelques années il faut pas se prendre la tête xxc'est vrai que c'est dur de ne pas y penser courage ça viendra sans l'attendre !!!![/url]
55 ans 9077
Excusez-moi de vous bousculer dans vos certitudes mais moi si j'avais "attendue que ça vienne en n'y pensant pas" ben... je serais toujours pas mère à l'heure actuelle :?
Je rejoinds trisss dans ses propos : il faut aller voir un gynéco, non pas pour se faire engueuler parceque l'on est trop grosse (dans ces cas là on change de gygy hein ;)) mais pour faire un bilan.
Ma stérilité n'avait absolument rien à voir avec mon surpoids conséquent... et si j'avais uniquement fait des courbes de tempé, adopté un chien, pris des vacances rien n'y aurait changé !
Prendre un rendez vous ce n'est pas la mer à boire et pis on en profite pour faire un p'tit frottis ;) (parceque ça aussi faut en faire de temps en temps...)
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors moi je suis de l'avis de triss et bataille ,les problèmes ne règles jamais tout seul . Moi je suis allée voir lr gygy dès que j'ai eu un soucis avec mes règles qui ne voulaient pas revenir.Et la rebelote j ai a nouveau le même soucis et ben je me prend pas la tête et je vais voir mon gygy lundi. :P
A
112 ans 6176
chez nous c'est po mon pauv' surpoids de 20 kgs qui pose souci,c'est les spermatozoides de Doudou et sans les examens médicaux que la gynéco nous a fait faire dès le début (merci a elle pour avoir limiter la perte de temps), on aurait pu continuer longtemps a esperer que ça vienne naturellement.Même en pensant a autres choses,ça ne serait pas venu (déjà qu'avec 3 tentatives fivs on a toujours pas réussi ... allez gardons espoir, et croisons les doigts que la dernière et 4eme fiv soit la bonne )
C
38 ans 117
salu ben moi c le meme problème je pèse 101kilos je culpabilise parce que c bien mon poid qui est en cause j'été voir ma gygy et elle m as fait des examens qui ont révelée que j'avais un ovair polykistique et elle m'as dit que sa venais de mon surpoid sa fais 9 mois que je n'ai plus de règle et elle refuse de me donner un traitement elle dit qu'elle préfère que sa revienne naturellement elle m'as dit qu'en perdant au moin 10 kilos sa s'améliorais alors dans mon cas je n'ai plus qu'une chose a faire perdre du poid le problème se que depuis l'age de 11 ans j'essais de perdre du poid et après je reprens le double j'espère que cette fois sa ira la meilleur solution c'est quand meme d'aller voir ta gygy elle te fera passé les teste qu'il faut pour voir d'ou vient le problème en attandant garde la positive attitude bisous
B I U