Salut
Moi il y'a un peu plus de 2 mois, j'étains entrain de fermer la fenêtre, et j'ai poussé avec ma main, sauf que ma main était sur la vitre, et celle-ci s'est brisée.
Résultat, un gros bout de peau du pouce a été déchiquetée,et je me suis coupé le tendon du doigt du milieu ; j'ai donc été opéré, j'ai porté une atelle pendant 6 semaines, tout en faisant des séances de kiné, et en allant chez une infirmière pour ma plaie au pouce puis on a commencé les exercices pour mon doigt dont la plaie avait bien cicatricé.
Et pourtant, hier j'au du subir une seconde opération car entre temps, mon tendon s'est rompu, on sait pas trop pourquoi, mais c'est peut-être à cause de la kiné. On m'a donc recousu le tendon, mais pour ca on m'a aussi ouvert la paume de ma main, et à l'avant-bras (pour le couper un peu pour gagner 2 cm car en étant rompu, il avait perdu de son élasticité)
Bref, je dois tout recommencer, atelle pdt 6 semaines, séances de kiné, pansements pour la plaie, retour à la case départ, avec en prime moins de chances de mieux récupérer (je pense, j'ai pas oser demander), en plus je viens de rentré de l'hosto et je supporte plus cette douleur.
Tout ca pour te dire de prendre bien soin de ton tendon, et de ne pas hésiter à poser des questions à ta kiné si tu as à un doute, pour pas qu'il t'arrive la même chose que moi.
Bon courage