MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage a moto

D
64 ans Soissons 13
Bonjour , je me marie le 15/09/2007 dans L'aisne .

Mon futur mari et moi meme sommes motards .

Le convoi se feras a moto .

Mais comment m'habiller, comment  
decore la salle ect

Merci du coup de main [/b]
L
53 ans le havre 74
toute mes felicitation
deja moi j ai assiste a un anniversaire et de ja les noms des tables poters les marque de moto de la nouvelle a l ancienne deplus pour peux effectuer des decoration par rapport a joe bar team faire part les dragees si tu fait avec des sujets de moto et idem pour votre gateau bonne recherche sur internet et rien moi au courant car je desirais faire une surprise des quarante a mon mari motard lui aussi
C
54 ans 121
j 'ai assiste a un mariage en moto c etais beau
La mariee etait en robe de marie normale avec une traine je crois mais elle n'est pas monté sur la moto de son marie. Elle est monté dans une moto ou l'on est bien assis(je sais pas la marque) pendant le trajet les maries etait cote a cote.

Pour le décor il y a surement sujet a faire en moto, nom de moto, marque de moto ect.... ainsi que sur les vetements d'ailleurs

A j'oubliais : Toutes mes féliciations
41 ans Vannes 2776
felicitations!
as-tu un copain qui a un side car?
c vrai que ce genre de moto est vachement plus pratique!pour une mariée en tt cas! sinon tu as de tres jolie "robe" de mariée qui sont en fait des pantalons tres larges avec petit bustier et pourquoi pas une petit blouson style bolero par dessus?
je crois que j'ai vu ca sur le site de complicité.com du créateur lise des pres je crois...
tiens nous o courant de tes preparatifs surtt!
bises
D
64 ans Soissons 13
Merci pour vos idée , je pense que je serais dans un side car ou un trick (moto a 3 roues )


Je vous tiendrais au courant de l'évolution de mes preparatifs .

C'est comme pour le repas froid , donner des noms d bécane mais a quoi

et il faut vous dire aussi que je suis pr&sidente d'un moto club geré par des femmes alors on m(attend au virage
L
42 ans 3913
dame a écrit:

C'est comme pour le repas froid , donner des noms d bécane mais a quoi


qu'est ce que tu entends par là? en général c'est au table qu'on donne des noms pas aux plats ;)
B I U