MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sodomie avant même ma 1ere fois

A
34 ans 138
athanyaw a écrit:
bah tant mieux, felicitation

merci à toi et merci à toutes les autres car j'ai pu ouvrir enfin les yeux sur plusieurs choses ^^
P
40 ans Nice 21965
mais de rien ;)
39 ans toulouse 1436
PouletteBBQ a écrit:

Bon alors si je comprends le sens général à donner à tous les messages ... elle n'a rien à dire sur TA vie ...

Donc ... une maman devrait être le pourvoyeur ... payer les vêtements ... la bouffe ... les frais scolaires ... les condoms (ben tiens tant qu'a y être hein ?) et fermer sa gueule ?

Bon c'est pas pour en remettre une couche mais franchement est ce qu'elle a demandé à naitre cette demoiselle ? C'est pas parce que sa mere a décidé de la mettre au monde qu'elle lui doit quoi que ce soit. Faut pas déconner non plus.
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Ah!

Ou sont nos 16 ans ou une relation de deux mois voulait dire pour la vie???

NB perso: je pense qu'a cet age la precipitation n'est pas de mise surtout qu'avec le nombre d'année qui vont suivre on aura bien le temps et l'occasion de pratiquer.
Je n'est perdue ma virginité que dans la moyenne d'age haute, comme quoi j'ai lu les posts, et je n'en ai aucune honte avec du recul meme si a ce moment la je me trouvais anormale.
J'ai depuis vecu des experiences sexuelles et amoureuses diverses et suis desormais en couple et je ne pense pas avoir raté quelque chose meme si je suis partie avec du retard.
Mes parents ne savent pas a quel age et avec qui j'ai perdu ma virginité, c'est mon jardin secret.
Alors à 16 ans attendre un peu plus.....

Bref, loin des discours de l'age et de la relation à la mère, je voudrais juste reprendre une chose.

La perte de virginité n'est pas seulement la perforation d'un hymen.
C'est un acte d'amour entre deux personnes qui le desirent.

Je vais vous paraitre surement fleur bleue quoique je ne le sois pas vraiment.
DOnc une premier penetration anale pour moi est une perte de virginité encore plus douloureuse que la vaginale d'ailleurs. Et je plussoie ceux qui disent que c'est mieux fait entre personnes qui se connaissent bien et qui le font par envie.

Alors faire l'un pour pas faire l'autre...
Par contre le jour ou vous ferez cet acte d'amour, pensez au preservatif et parles en quand meme a ta mere pour aller voir un gyneco pour la pillule si cela dure entre vous deux et qu'après test vous voulez oter le capuchon lol. Ou tu peux meme associé les deux (pillule et preso) rien de tel.
Et si pour toi il est trop tot pour le dire a ta mere va a la planif famillial la plus proche.
P
40 ans Nice 21965
t'arrive un peu tard ;)
B I U