MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est-il possible de mettre un sondage sur son blog?

44 ans là 5969
voilà comme dans l'intitulé de ma question, je voudrais mettre un sondage dans (sur?) mon blog, mais je ne sais pas si c'est réalisable et si oui comment faut-il s'y  
prendre?
merci d'avance :lol:
L
75 ans 7509
Je suis désolé je n'ai pas le temps de chercher ce soir si cela existe mais il faudrait trouver cela proposer par un site mais sans javascript car je sais qu'il y a des sites qui le propose mais j'ai pas le temps de vérifier si c'est avec ou sans javascript.

Tu peux toujours le faire toi même tu tapes mettre un sondage dans google pour voir ce qu'il te propose et tu regardes s'il y a marqué dans le texte qu'il te dise de mettre javascript s'il y a ça ne marchera po :s

Sur ce je file j'espère que j'ai quand même pu faire avancer un toutipeu le schmiblick.
44 ans là 5969
merci je vais de ce pas sur google
;)

bonne nuit
44 ans là 5969
j'ai trouvé!!!!! :multi:
merci Yubaba :kiss:
c'est ici
ahhhhh je suis bien contente en plus c'est super simple à utiliser (heureusement parceque je n'y connais rien de chez rien!!! :oops:
P
40 ans Nice 21965
Amnesis a écrit:
c'est ici
ahhhhh je suis bien contente en plus c'est super simple à utiliser (heureusement parceque je n'y connais rien de chez rien!!! :oops:

comment t'a fait? j'ai modifié le template mais ca m'a tout defait
25680
Amnesis a écrit:
c'est ici

Oui sauf que je sais pas ce que tu as mis sur ton blog, mais maintenant il me faut un temps fou pour ouvrir ta page (comparativement à tous les autres blogs), et j'ai surtout une pub qui s'infiltre en pop under dès que je passe chez toi (si j'ai laisse tonblog s'afficher entièrement).

Comme tu as ajouté pleins de trucs, je sais pas de quel gadget ça vient cette page price minister : compteur, sondage, méteo ... ?

Enfin j'imagine que c'est plutôt le sondage ou la météo.

C'est assez désagrable la pop under de pub, et le pire c'est que les gens pourraient croire que ça vient de VLR.
Si tu peux faire quelque chose ce serait cool et puis en plus ton blog s'affichera surement un peu plus vite :)
B I U