MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Talons de botte ... Parti! :(

1502
Bonjour chères VLRiennes.

Alors voila l'épisode du jour, je sors de ma voiture et je me rend compte que le dessous de mon talon s'est déboité, mais je retrouve pas le  
"capuchon". Ca sonne creux quand je marche maintenant, et je glisse.

Comment faire pour réparer ça? ( au pire c'est changer de botte, je sais)

Merci d'avance.
P
40 ans Nice 21965
direction le cordonnier
48 ans 10768
40553 a écrit:
Bonjour chères VLRiennes.

Alors voila l'épisode du jour, je sors de ma voiture et je me rend compte que le dessous de mon talon s'est déboité, mais je retrouve pas le "capuchon". Ca sonne creux quand je marche maintenant, et je glisse.

Comment faire pour réparer ça? ( au pire c'est changer de botte, je sais)

Merci d'avance.

non non pas changer de bottes :lol:

ça m'est arrivé dernièrement avec mes bottes de la Blanche Porte... c'est à cause du mauvais plastique utilisé... le cordonnier m'a changé ces "capuchons" comme tu dis, c'est courant ;) j'en ai eu pour 8€40 si ça peut te donner une idée ;)

et maintenant en plus je suis contente parce qu'elles font beaucoup moins de bruit quand mon talon "tape" le sol ! :D
C
49 ans 76 777
J'avais acheté une fois à la blanche porte des bottines et j'avais eu ce soucis, leur produit est garanti 1 an, j'ai donc bénéficié d'un échange... peut être tes bottes ont moins d'un an ?
48 ans 10768
les miennes ont moins d'un an, mais c'est trop tard les dessous de talon sont changés, et c'est pas plus mal ! :lol:
D
37 ans ile de france 370
:lol:
c'est exactement ce qui met arrivé quand je rentrai dans la fac ya deux jours
en plus pile au moment ou le mec que j'arrete pas de maté :oops: lol

sinon je rejoins l'avis des autres direction cordonnier c'est tous aussi bien et c'est plus rapide
D
37 ans ile de france 370
modyl a écrit:
:lol:
c'est exactement ce qui met arrivé quand je rentrai dans la fac ya deux jours
en plus pile au moment ou le mec que j'arrete pas de maté lui sortai de la fac:oops: lol

sinon je rejoins l'avis des autres direction cordonnier c'est tous aussi bien et c'est plus rapide
44 ans RP 3487
Je viens de remettre des patins à quasi toutes mes paires de chaussures ... ben oé au bout d'un an il faut bien les rafraichir un peu ...

Vas chez le cordonnier le plus proche de chez toi, il peut te faire ça "à la minute" ou dans la journée.

Ca coute entre 6 et 9 euros pour changer les patins d'une paire.
Si tu ajoutes à ça un petit soin nourrissant pour le cuire des chaussures et ben t'es repartie pour un an !!!!! ;)
1502
Merci pour tout vos conseils.

J'ai finalement retrouver "mon capuchon" sur la route (imaginez moi bien entrain de chercher un capuchon de chaussure sur la nationale lool), je l'ai recoller. Si, par malheur, il s'en va encore, j'aboutirais à vos conseils.

J'ai, cependant, acheter une paire de botte coup de coeur en solde. hihihihi.
B I U