MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mal aux tetons

C
39 ans Bretagne 811
et bien voila tout est dit dans le titre j'ai mal aux tetons depuis un certain temps. a priori c'est plus le matin et le soir lorsque donc je ne  
porte pas de soutien gorge. rien que le frottement de ma nuisette le soir et j'ai mal. serait ce parce que j'ai une très lourde poitrine ?
43 ans Sud Ouest 3873
Bah moi ça me fait penser au symptôme de la grossesse mais bon... Pour moi ça a été le premier signe annonciateur... Parce qu'ayant à la base une grosse poitrine et la peau très sensible ça ne me l'a jamais fait dans une autre situation.
Sinon je ne sais pas :!:.
C
39 ans Bretagne 811
en espérant que tu te trompes petitefraisedesbois...
43 ans Sud Ouest 3873
Ben, dans le doute, moi je ferais un test... Enfin je peux me tromper, je te dis ce que ça m'évoque ;).
50 ans Wizernes 2630
je penserais comme petitefraisedesbois...j'ai eu les meme symptomes pendant ma grossesse, mais bon ca peut etre aussi du a ton contraceptif si tu en prends un..moi au debut avec implanon j'avais les memes symptomes que la femme enceinte...mal a la poitrine, j'avais meme des pertes de lait :roll: et je n'etais pas enceinte...a voir
41 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
quand j'ai vu le titre du post ça m'a fait sourire..
bah vi.. depuis 3 à 4 jours j'ai mal aux tétons aussi.. plus le soir.. un peu le matin.. c'est super douloureux... surtout dés qu'un tissus ou que quelque chose les touche... ma solution : une douche.. je pensais que c'est le froid qui faisait ça... je trouve juste bizarre que ça perdure.. mais en lisant les réponses.. le doute s'installe..
j'aimerai bien être enceinte moi... mais j'y crois pas trop.. j'attends mes regles avec angoisse..
V
51 ans 337
Pour moi aussi, les douleurs aux tétons ont été annonciatrices de ma grossesse....Alors, à vos tests les filles !
Je croise les doigts pour vous : juste le froid pour Beautiful_xxl et un beau bébé pour LadyLunatique ! ;)
C
39 ans Bretagne 811
Et bien petitefraisedesbois avait bien raison : je suis enceinte...
43 ans Sud Ouest 3873
C'est cool, enfin j'ai cru comprendre que tu ne le souhaitais pas...
Ahem ben désolée...
Que vas-tu faire ? (Ptet indiscret comme question)
C
39 ans Bretagne 811
et bien je vais avoir recours à l'ivg, ma situation est trop compliquée pour pouvoir le garder. mais je me demande a quel moment il est bon que j'en parle au "papa" car je ne veux qu'il m'influence dans mon choix.. mille questions sans réponse
1917
Beautiful_xxl a écrit:
et bien je vais avoir recours à l'ivg, ma situation est trop compliquée pour pouvoir le garder. mais je me demande a quel moment il est bon que j'en parle au "papa" car je ne veux qu'il m'influence dans mon choix.. mille questions sans réponse

bonsoir,

ayant été dans la situation il n'y a pas si longtemps je ne peux que te conseiller d'en parler le + tôt possible à ton ami. D'une part parce qu'il est concerné aussi, et d'autre part parce que si ta décision est prise le plus tôt ce sera fait le mieux ce sera.

Moi j'ai trop attendu pour faire un test de grossesse, puis ensuite pour en parler à mon compagnon, même si ma décision était prise je ne voulais pas le faire sans lui en parler avant (on habitait loin l'un de l'autre). Résultat des courses j'ai du aller dans un centre hospitalier assez loin de chez moi parce que j'avais dépasser le délai au-del duquel l'hôpital de chez moi ne faisait ces interventions. Délai très court entre la première visite et l'intervention en elle même :?

Bon enfin voilà dans tous les cas réfléchis bien, cette décision t'appartient et du coup tu auras aussi à l'assumer ... et ça dépend de chacune mais je ne pense pas que ce soi simple pour personne ;)

Bon courage.
43 ans Sud Ouest 3873
Beautiful_xxl a écrit:

Hum... Je suis désolée pour toi. C'est triste.
J'aurais préféré me tromper mais peut-être que ça t'a au moins permis de savoir pas trop tard...
Apparemment tu as déjà pris ta décision. En tout cas, je pense que le "père" a le droit de savoir, même si ta décision est prise. Ca le concerne autant que toi même si tu n'as plus de relation avec lui. Enfin. Parles-le-lui en le plus tôt possible, ça me semble le mieux.
Bon courage pour la suite.
Tu peux venir en parler ici si tu as besoin.
V
51 ans 337
Je lui en parlerais aussi...
Je voudrais dire encore un grand MERCI à Simone Veil, merci de nous permettre de choisir notre destin !
:peur:
C
39 ans Bretagne 811
C'est bon je l'ai appelé hier soir, je l'ai mis au courant, il doit me rappeler en fin de semaine pour prendre de mes news. voili voilou. tchao
38 ans 899
euuuh... je fais remonter le post : pour l'autre VLRienne, c'était aussi une grossesse?
j'ai eu mes règles (sous pilule bien sur) le mois dernier, mais depuis environ 3 semaines, j'ai vraiment mal aux seins, tout particulierement les tétons, et seulement quand j'ai pas de soutien gorge. je vais prendre rdv avec le gynéco, c'est plus sur!
pour tout le monde visiblement c'est signe d'une grossesse..; aaaaaah je vais voir!
B I U