MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDV avec anèsthésiste et morale à zéro...

41 ans ???? 553
Bonsoir,

sa fait 2 jours que j'ai le morale dans les chaussettes... :cry: Je vous explique.

Lundi j'ai eu un RDV avec un anèsthésiste suite à une petite hyper tension. (je  
rappel que j'en suis à 5 mois de grossesse).
La consultation à durée 20 minutes :

- Question sur la santé personnel
- Questions sur les anthécédents familliaux
- 1 vanne sur mon boulo à cause de mon poid (dite 2 fois, car la premiére j'ai fait comme si j'avais rien entendu...) :evil: :2gunfire:
- Prise 2 fois ma tension

Les seules fois ou il m'a parler c'est pour m'augmenter mes comprimer pour ma tension et pour me dire que je doit prendre un RDV avec un cardiologue. :shock: :-k

A la sortie de la consulte, il m'a emmener au secrétaria pour prendre le fameux rdv! c'est mots pour la secrétaire on été : Femme de 23 ans avec grossesse de 5 mois et obésité morbide, rdv pas urgent. :cry:

Donc voilà, je me retrouve avec un rdv pour le cardio le 6 février et avec un comprimer en plus, mais je ne sais pas pourquoi! :cry:

Je suis sortie de l'hopital en pleure, avec plein de questions en tête, pourquoi un cardiologue?!? c'est normale ou pas?!? En plus mon médecin est en congé jusqu'a demain.

Vous en penser quoi vous?
44 ans là 5969
je pense que cet anesthésiste est un conn****!!! :evil:
non mais c'est quoi ça?
t'es juste une patiente? juste un cas? même pas il te parle sauf pour t'envoyer des vannes?
non mais oh!!!
je comprends que du coup ça n'aille pas top...
et avec un abruti pareil moi ma tension elle serait montée aussi!!!
alors je sais pas quoi te conseiller parceque je n'ai pas beaucoup d'expériance mais ce que je peux te dire c'est qu'à mon avis, au cardio tu lui dis les circonstances et tout et tu peux pas tomber 2 fois à la suite sur un con, donc ça va bien se passer...
et des que ton doc reviens va le voir et parles-lui en...
courrage 5mois... t'as déjà fait la moitié ;)
51 ans Nord 3084
Pourquoi un rdv avec un cardio ? C'est pour ta tension. Le cardio va te faire un électrocardiogramme.

Rien de bien méchant. Et il vérifiera si ton traitement est bien adapté.

Pour l'anesthésiste... Pfff c'est pas facile, mais n'hésite pas à le remettre à sa place la prochaine fois. Et poses lui des questions si tu en as.
S'il te fait des réflexions, dis lui que tu n'es pas là pour entendre ça...

Allez courage ;)
56 ans 9077
Tout pareil que les filles !

Il faut positiver ton rendez vous avec le cardiologue maintenant !
Tu vas voir c'est génial ;) il va te faire voir son p'tit coeur qui bat (on le voit nettement mieux qu'à une écho classique) et tu seras rassurée....

Allez oublie l'autre imbécile et détends-toi ! (c'est pô bon pour la tension des zigotos pareils ;))
41 ans ???? 553
Merci les filles, sa fait du bien vos messages! ;) surtout que mon zom travaille ce soir, donc je suis toute seule à réfléchir!

Misstouti a écrit:
Et poses lui des questions si tu en as.

Tu pense bien que je lui en est poser des questions! comme réponse j'ai eu "euhm; ouais; ?.?.? ; ...." c'est tous! je lui est demander à combien étais ma tension, "elle bien, mais..., bien....euhm....vous allez prendre 2 comprimés au lieu de 1." :roll:

Alors devant sa... Quoi dire! :lol: <- rire jaune! :roll:
B I U