51 ans
calvados
1616
je lui conseille d'aller dans un magasin phildar ....s'il y en a un à proximité de chez toi, qu'elle demande conseil à la vendeuse et commence avec qqchose de simple et si possible avec de la "grosse" laine pour que cela soit + rapide...parce que que le tricot peut souvent être un "jeu" de patience avant de voir un résultat!!! ...je connais bien car j'en fait depuis des années!!
d'autre part elle peut également se renseigner à la mairie s'il y a une association tricot dans le coin...ou demander directement au maasin phildar (en général les vendeuses sont au courant de ce genre de choses) ....
ou sinon la solution "macgyver" acheter un livre pour débutante et se lancer...malgré tout je pense que les conseils sont mieux au début plutot que galérer toute seule!!
voilà!!!!
d'autre part elle peut également se renseigner à la mairie s'il y a une association tricot dans le coin...ou demander directement au maasin phildar (en général les vendeuses sont au courant de ce genre de choses) ....
ou sinon la solution "macgyver" acheter un livre pour débutante et se lancer...malgré tout je pense que les conseils sont mieux au début plutot que galérer toute seule!!
voilà!!!!