haa, j'ai mal compris le sens de la phrase :)
Et voila, comme quoi, la langue française est emplis de double sens.. c'ets pour cela que je l'aime :oops:
J'ai de la chance: mon premier vote sera pour les présidentielles.. Quel plus grand vote? (a part peut etre les europeennes..)
Le droit.. M'y suis inscrite "par defaut".. Comme toujours, au lycée, on doit s'orienter au dernier moment, et je me suis tourné alors vers ce qu'il y avait de proche de chez moi.. Le droit!
Oui, je suis parmis celle qui vont remplir les stats sur les etudiants mal orientes..
Si je continue, je ferais inspecteur des douanes, j'ai découvert ce metier recemment, et finalement, mon "erreur" m'aura servit a découvrir une filière tout a fait passionnante malgré ses multiples complexitudes (et oui, j'ai le syndrome segolenne, je suis pas sur ce post pour rien :o )
En tout cas, une chose est sur: je comprend mieux a politique depuis que je suis en droit.. Ne serait-ce que le conseil constiturionnel, les questions au gouvernement, le conseil des ministres (qui ne peut se passer sans le président, qui est en plein dans son role d'arbtre des constitutions). Ca permet de penser par sois meme
A Avril!!