MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

temperature eleve depuis 14 jours

M
38 ans 1
bonjour j'ai merais avoir de l'aide svp???
j'ai eu mes regles le 4 decembre dernier et il on terminer le 7 decembre et le 8 decembre j'ai commencer a prendre du  
clomid et je croie avoir ovule du 12 decmbre au 14 decembre et j'etais suposer avoir mes regles le 25 decmbre si je suis au 21 jours mais si je ne suis pas au 21 jours je suis au 28 jours et sa aurais du commencer le 2 janvier mais rien le 6 janvier j'ai commencer a avoir des pertes brunates mais pas de seignement sa dure 4 jours environs et depuis le 26 decembre ma temperature monte et le 7 janvier ma temperature a chuter mais elle a remonter le lendemain j'ai passer un tes de grossesse a la maison et il est negatif je me suis rendu dans un clsc et il mon passer un test mais par sang et il est negatif lui aussi mais je me pose des question car j'ai des maux de coeur a tout les jour et j'ai beaucoup de sensibilite au sein je ne sais plus quoi faire merci pour vos reponse a l'avance
46 ans Toulouse 456
C'est peut être ton corps qui réagit au clomid.
Le meilleur moyen de te rassurer est d'aller consulter le gygy (ou le doc qui t'as prescrit le clomid)

Tu couves peut être autre chose... depuis 15 jours ça fait beaucoup mais bon...

va consulter ou passe un coup de fil, c'est le seul conseil que je puisse te donner !
46 ans le mans 1525
ben en fait meme avec clomid moi j'ai reussi a avoir qu'une seule ovulation et encore meme pas bonne...

il ne faut pas que tu t'en fasses de trop...il se peut que ton corps mette un peu de temps a s'habituer...et il se peut aussi que meme avec clomid tes ovu arrivent plus tard que prevu...il n'y a pas de delai reglementaire... il y a beaucoup de filles qui n'ont des ovu que tard dans le cycle...courage...

et si tu as encore des doutes, va voir ton doc, il te dira!
courage ma belle
B I U