63 ans
Vert St Denis 77
321
Allez... secoue là cette dépression passagère.... elle nous atteint toutes, que nous ayons 18 ans (ah.... quelle merveille !!!!) ou beaucoup plus.... Je ne suis pas médecin, mais c'est avant tout un problème de lumière, je crois... quand arrivent les jours les plus courts, notre organisme n'est pas "alimenté" de soleil et nous en subissons les conséquences...
Moi je connais cette phase "j'suis moche, grosse, personne ne m'aime, quesque j'fais là, faut que j'chang'd'vie...etc...", c'est en quelques sortes un leitmotiv qui revient de façon cyclique avec l'automne et l'hiver... mais on en sort triomphalement avec le printemps !!!! où tous les espoirs sont à nouveau permis... Alors courage !!! il arrive ce satané printemps....
Moi je connais cette phase "j'suis moche, grosse, personne ne m'aime, quesque j'fais là, faut que j'chang'd'vie...etc...", c'est en quelques sortes un leitmotiv qui revient de façon cyclique avec l'automne et l'hiver... mais on en sort triomphalement avec le printemps !!!! où tous les espoirs sont à nouveau permis... Alors courage !!! il arrive ce satané printemps....