MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée grande taille dans le 17 ou 49

L
44 ans ROYAN 3
Pourriez vous m'aider en m'indiquant un magasin de robes de mariées grande taille et pas cher.
Mariage le 11 aout 2007 tout petit budget

Stress de ne pas trouver la robe de  
ma vie....
46 ans 86 499
Bonjour!

Maintenant toutes les robes vont assez loin en taille, moi je suis allée à Matha au magasin " les mariées de Coriliane" et quasi toute leur collection peut etre commander en grande taille!
L'acceuil est sympa et moi j'y ai trouvé mon bohneur!Pas besoin de faire plusieurs boutiques! Téléphones et poses toutes tes questions gammes de prix et tailles fixer une date essayages!!!

Voilà! Et regardes y'a pas un salon du mariage à Royan bientôt?

Bonnes recherches c'est que du bohneur!!!
L
44 ans ROYAN 3
Merci de votre gentille réponse....
J'ai pu vérifier aujourd'hui que vous aviez raison. Je suis allée dans un e boutique PRONUPTIA pour voir et j'ai fait des essayages et j'ai trouvé THE ROBE.
J'ai flashé mais pas sur le prix!!!
Savez vous s'il y a des différences de prix entre les magasins d'une meme marque en fonstion des villes?
46 ans 86 499
a mon avis pas chez pronuptia, une trop grosse chaîne de magasin...par contre avez vous demandé si un paiement en liquide de la robe vous donnait droit à une remise (au moins 10%)!?

Autrement, je pourrais vous conseiller d'aller chez point mariage à la Rochelle , ils ont vraiment une gamme de robe a petits budgets, j'ai encore vu une pub hier matin" votre robe de mariée a partir de 99€...", donc voilà...ms evidemment si vous avez craqué vraiment sur un modéle ca va être plus difficile d'aller voir ailleurs...
;) allez ca mange pas de pain comme on dit!

Bonne recherche et bonnes négociations!
B I U