des douleurs du cote de la fosse lombaire ca ressemble a des crises de coliques néphrétiques tres fréquent en plus chez les femmes enceintes, cad un calcul renal ou ureteral (calcul souvent de calcium) dans le rein ou l'uretre.
Est tu sujette aux infections urinaires? as tu fais un ECBU (analyse d'urines) récemment?
Je te conseille de consulter ton medecin ou gyneco pour faire une echo et un ecbu
Enceinte j'ai fais deux crises de coliques nephretiques à 1 et 7 mois de grossesse. La grossesse est la seule contre indication de la LEC (lithotritie extra corporelle, ultra sons qui permettent de pulveriser les calculs et de les eliminer) donc la seule solution enceinte est de drainer par la mise en place de sonde double J, et une fois avoir accouché on pourra s'occuper de l'élimination du calcul.
Je te conseille de ne pas attendre que la douleur soit plus vive, et d'éviter une complication type pyélonéphrite (infection du rein) si c'est bien le cas d'un calcul, consulte rapidement, soit ton gyneco ou un service d'urologie.
Un autre conseil important, bois bcp pour essayer d'éliminer le calcul, mais ne pas boire en cas de douleurs.
Bon courage :kiss: