et bien les filles je crois que vos petit boup prépare tout simplement leurs dents c est pas par ce que vous voyé rien mais c est ca a mon sens .
moi maurine a deux mois et demi commencé deja mais c est rare quand elle a les joue rouge.
moi je mets du gel de delabarre c est anitisé et sa endore la gencive et du perdolant ou junifen
savez vous au passage en ka de forte poussée de fivre vous pouvez mettre les deux un suppo de perdolan et du junifen pour faire decendre absolument la fiévre evidement vous de devais pas le faire tout le temps juste quand la fiévre ne veut pas decendre.
maurine a seulement avoir 16 mois le 2 février et est a sa 12 dents alors vous voyez et ca fait deux mois cassis qu'elle en fait une qui veut pas sortir et elle est la on la voie .
ma plus grande na cassiment rien sentit mais ma derniére c est l'enfer , ca lui fait mal c est affolant mais la nuit pas par contre elle dort a point fermé .
ouii je sais j'ai de la chance , mdrr.ou des anneau a dentition qui vont au congel aussi cela les soulage .
voila j espére vous avoir aider , bizz au a vos petit choux