MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

escarpins T 42 talon minimum 7cm

A
42 ans strasbourg 10
bonjour à toutes...

je désespère de trouver chaussure à mon pied (sans mauvais jeu de mot ^^)
en fait je cherche des escarpins super ultra féminins, fermés pour résister à la pluie  
et autres intempéries,
et avec un haut talon....
malheureusement j'ai des pattes qui taillent 42, et je me demande s'il n'y a pas une vaste conspiration des chausseures de femmes pour lesquels le 41 (que je porte en baskets) est en réalité du 39.. ^^ :twisted:

je suis aussi motivée pour des bottes....

autre exigence DE TAILLE.... le prix.... peux pas mettre plus de 30 , 35$

MERCI A TOUTES !!!!!! :D
38 ans Paris 92
Salut, :o
bah jme permets de te répondre car tu n'as pas précisé si tu avais envie ou pas de commander par internet :?: , perso j'ai acheté récement des supers escarpins torrid je ne sais pas si tu connais mais c'est plutot sympa puis c'est de la bonne qualité (je parle pour les chaussures... pke ca arrive que les talons hauts.. ne le soient pas!! :roll: ) ils vont jusqu'au 43 (je crois ;) ) cependant il y a les frais de port.. mais les pompes sont vraiment pas cher ca compense vraiment :D voila.. si j'ai pu t'aider c'est cool :oops: :D
A
42 ans strasbourg 10
c'est super sympa!
Encore aujourd'hui j'étais devant le eram, et forcément je vois tous ces beaux talons avec un joli dénivellé....
et... "désolée Mme, ça s'arrête au 41"
j'en essaye une, celles qui me plaisent vraiment!
et c'était d'un chouill' pas assez grand!

ben je vais me lancer sur "torrid"
et oui je commande sans soucis par internet, même si je préfèrerais pouvoir les essayer.. ;)

gros bisous et encore merci! :D
44 ans 4302
hello,

je fais aussi du 42, et je rentre sans souci dans les escarpins de chez new look, il y en a certains qui taillent "wide" (large) , les prix sont plus que raisonnables (24€ hors soldes) seulement faut se deplacer (belgique ou paris). Il te faut partir en chasse car parfois on a de tres bonnes surprises. Moi par principe j'essaye toujours! chez la halle (ou gémo je ne sais plus) ils vont egalement jusqu'au 42 sur certains modeles...
A
42 ans strasbourg 10
:D

merci pour tes précieux conseils!
je vais faire un saut chez gémo et à la halle aux chaussures!
je trouve ça délirant que l'on ne puisse pas accéder à tous ces modèles (chaussures et fringues... ](*,) )
j'vous tiens au courant dès que j'ai les talons de mes rêves au pied!!

bisous
37
www.palaisdelachaussure.com

allez y faire un tour les filles.....

bises
A
42 ans strasbourg 10
mersi pour l'adresse!

mais :oops: j'ai oublié de préciser que je suis étudiante, et par conséquent plutôt fauchée....
de très jolies shoes, en plus jusqu'au 45, j'adore,
dommage pour les prix qui ne tombent pas en dessous de 100$!

:kiss:
54 ans Mons / Belgique 2229
j'ai vu aussi des escarpins dans le catalogue vpc de Neckermann

www.neckermann.com

bizous
B I U