MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Colis Torrid qui n'apparait pas sur USPS et Douane

49 ans Ile de France 3075
bon ben moi
22h11 et tjrs pas de news :( :cry: :cry: :cry:
demain peut etre
Bonne nuit :) :) :) :idea:
48 ans in a Champagne glass... 8297
Idem toujours rien sur Chronopost...

Petit paquet Torrid suspendu dans les airs depuis le 15 :lol: , viens chez moi .. viens!! ( j'essaie la technique de l'hypnose on ne sait jamais :lol: )
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:

Petit paquet Torrid suspendu dans les airs depuis le 15 :lol: , viens chez moi .. viens!! ( j'essaie la technique de l'hypnose on ne sait jamais :lol: )

:lol: :lol: :lol: Je devrais tenter l'hypnose aussi, car moi également aucune news sur le site de Chronopost depuis le 15...
Donc soit Chronopost a un souci, soit les avions ont finalement pas décollé ! :lol:
C
43 ans isère 4146
tjs rien chez moi non plus allez petit colis viens vite a la maison
49 ans Ile de France 3075
quelle poisse pour une 1ere commande hihihi :shock: :shock: :shock:
j'ai rententé encore ce matin et riennnnnnnnnnnnnn
ah la la la la !!!! je vais devenir folle!!
J'espere que l'attente en vaut le coup!! Si ca ne me va pas je me pends!
:twisted:
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
41 ans 2362
BigBeauty a écrit:

:lol: :lol: oué sait-on jamais ;)
Bon moi, je suis contente du coup que mon haut léopard soit sold out lol , ça fait tjrs ça de moins à payer en douanes :roll:
1018
Coucou les filles!

A vous lire, je ne suis pas rassurée du tout.

J'ai deux commandes en attente. Une qui n'apparait même pas sur usps. com et l'autre qui vient de quitter les USA.

Je suis inquiète :roll:
39 ans yveline (78) 1776
je viens de recevoir un coup de file de chronopost, il passe chez moi à 14h pour un paquet, je sais pas si c'est torrid car je viens de rentrée les n° est il sont inconnu :roll: j'vous tiens au courant
1018
Oui!!!!!

J'espère que c'est ça!!! ;)
57 ans 14650
mar 20/02/2007
15:46 CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE
Envoi arrivé au SAV agence Lieu:Roissy International - Paris - FR

mar 20/02/2007
15:46 CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE
Difficulté rencontrée Lieu:Roissy International - Paris - FR
Statut de l'envoi:Envoi retenu, facture manquante pour dédouanement

Moi aussi :?

Je viens d'appellé Roissy et je les ai expedier un mail avec copie du mail Torrid.

On m'annonce 19,6% de TVA et 12% droit de douane.
P
40 ans Nice 21965
toujours rien ca m'enerve (Ticayo, c'est psa grave de devenir une Torrid addict, c'est que du bonheur à part pour le porte feuille sauf pour le suivi justement)
42 ans 77 1587
Bon mon colis n'a tjs pas bougé sur chronopost.fr donc je leur ai faxé la facture ce matin.
57 ans 14650
Opti-Miss-StyX a écrit:
Bon mon colis n'a tjs pas bougé sur chronopost.fr donc je leur ai faxé la facture ce matin.

Qu'est-ce que tu appelle la facture car j'ai eu le meme souci ce matin et je les ai envoyé le mail de order status ou il y a la reference EV*****US et le montant payé par Visa.
C
43 ans isère 4146
dis moi ton colis est parti quand des states
C
43 ans isère 4146
c'est a Pickles_Cat que s'adresse la question
B I U