MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid et chonopost -Combien de temps ?

P
40 ans Nice 21965
ma mere a eu un avis de passage et y'a rien d'ecrit dans la case somme à regler, c'st bon signe
P
40 ans Nice 21965
ca y est j'ai tout recu et tout est merveilleux :D
39 ans yveline (78) 1776
oubli pas de prendre des photos hein :lol: ;)
P
40 ans Nice 21965
oula, vas y en avoir beaucoup à faire (d'ailleurs il m'est arrivé un truc dont je parle sur le blog des diva)
41 ans Bondy, 93 837
J'ai recu mon colis aussi et suis contente ! :D
P
40 ans Nice 21965
bah voila ;)
C
43 ans isère 4146
et dites je commence a flipper car il n'y a toujours rien sur le site croyez vous que ma commande est pu se perdre
E
103 ans Occitanie 3854
Ca y est j'ai reçu mon colis... même si j'ai jamais eu de suivi sur chronopost :lol:

Bon y a plus qu'à essayer :D
P
40 ans Nice 21965
chronopost ont des soucis en ce moment donc...
E
103 ans Occitanie 3854
Bon j'ai essayé et ça me va :D sauf un haut qui m'énerve quand je ferme une accroche c'est les autres qui se défont :roll: athanyaw je sais que tu l'as car je l'ai vu sur ton blog...
L
62 ans niort 539
et bien moi je n'en reviens pas...

j'ai fait ma commande vendredi dernier et aujourd'hui, j'ai dans ma boite aux lettres l'avis de passage de chronopost.

Je n'ai plus qu'à aller chercher lundi mon colis.

Torrid...plus rapide que l'éclair en tout cas bien plus que tous les sites VPC français.

Reste à découvrir le contenu
5030
Une chose est sûre, je ne porterai pas mes fringues Torrid ce soir :cry: !

Y'a toujours rien sur mon suivi chronopost (mais en meme temps, j'ai jamais eu de suivi avec mes anciennes commandes...!)

Zom me dit que ce matin ca a sonné, mais il était sous la douche! Donc j'èspere découvrir un avis de passage en rentrant chez moi...!!

:roll:
E
103 ans Occitanie 3854
J'ai pas eu non plus de suivi sur chronopost, j'avais beau mettre mon numéro de colis il le connaissait pas... Par contre j'ai été livré ce matin ;)
P
40 ans Nice 21965
elfeline a écrit:
Bon j'ai essayé et ça me va :D sauf un haut qui m'énerve quand je ferme une accroche c'est les autres qui se défont :roll: athanyaw je sais que tu l'as car je l'ai vu sur ton blog...

c'est lequel?
45 ans Lille 4855
Pour moi, toujours rien, ni sur chronopost, ni sur usps, depuis le 12, c'est long :cry:
B I U