MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combien de gros calins??

44 ans 811
Voilà, je vais bientôt habiter avec mon chéri et je voulais savoir, une fois qu'on vit ensemble, est-ce qu'on a toujours autant envie qu'avant??
Est ce plutôt du plusieurs fois par  
jour ou du 2 fois par an, quand on a le temps??
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
appleandcinnamon a écrit:
Voilà, je vais bientôt habiter avec mon chéri et je voulais savoir, une fois qu'on vit ensemble, est-ce qu'on a toujours autant envie qu'avant??
Est ce plutôt du plusieurs fois par jour ou du 2 fois par an, quand on a le temps??

Bein euh... Ca dépend complètement des couples quoi!
J'ai vécu avec un homme pendant un an et demi, et là je suis mariée avec mon Lolo et on vit ensembles depuis plus de 3 ans, et le rythme n'est pas le même!
Je pense que l'on ne peut pas généraliser à ce niveau là, cela dépend vraiment des personnes, ...
3712
Douce_Feline a écrit:
Est ce plutôt du plusieurs fois par jour ou du 2 fois par an, quand on a le temps??

J'ai vécu avec un homme pendant un an et demi, et là je suis mariée avec mon Lolo et on vit ensembles depuis plus de 3 ans, et le rythme n'est pas le même!
Je pense que l'on ne peut pas généraliser à ce niveau là, cela dépend vraiment des personnes, ...

+1
57 ans 14650
CaRoLynE-- a écrit:
Douce_Feline a écrit:

+1

+2 :lol:
44 ans 811
Oui je suis d'accord mais la fréquence diminue car on se voit tout le temps ou est ce que ça augmente car on se voit tout le temps??? Si vous voulez pas faire de généralité parlez moi de votre cas!!! :lol:
44 ans 811
Oui je suis d'accord mais la fréquence diminue car on se voit tout le temps ou est ce que ça augmente car on se voit tout le temps??? Si vous voulez pas faire de généralité parlez moi de votre cas!!! :lol:
3712
Mon cas ?
J'ai passé l'été de la canicule chez mon chéri. on passait notre temps à faire l'amour (genre 5 à 6 fois pas jour). des lapins quoi.

Mais depuis celà a bien diminué pour X raisons.
On est plus en vacances, on s'engueule parfois, on a un enfant, on doit s'occuper de notre appart....

Donc forcément la fréquence a diminuée.

Par contre comme par harsard c'est à chaque fois en vacances que je suis tombée enceinte ;)
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342

Il y a effectivement des périodes un peu plus propices aux câlins que d'autres, c'est indéniable!

Quand il fait chaud dehors, qu'on est un peu plus dévêtus, qu'on est un peu plus zen détendus, qu'on a un peu de temps à soi, on est toujours plus "open" que lorsqu'il faut faire à manger, la vaisselle, plier les slips propres et faire le ménage quoi!

Or, quand on ne vit pas ensembles, on a plutôt tendance à se dire "on se voit pour les bons moments!".

Donc fatalement, quand tu vis vraiment avec la personne et que tu vas bosser tous les jours, c'est un peu moins glamour que les RdV ou t'en peux plus que t'as envie de le voir et de le déshabiller de suite là sur place quoi!

Mais je trouve que cela a son charme aussi, et je dois pas être la seule hein ;)
P
40 ans Nice 21965
moi l'ete impossible, je supporte pas la chaleur, pas touche sinon je mords, par contre l'hiver... les calins sous la couette pour se rechauffer ect...
50 ans Rouen 3807
Je viens enfoncer une porte ouverte: tout dépend du couple. Et le plus important n'est pas la fréquence, mais surtout le fait que les deux soient satisfaits.

Je pense que naturellement, une fois en couple et une fois installés ensemble, il y a une baisse de la fréquence. Mais du moment que cela convient aux 2, je ne vois pas en quoi cela peux être un problème.
52 ans dans mes baskets 635
Ca dépend des couples oui mais ça dépend aussi des moments... Il y a des périodes où on a envie l'un de l'autre rien qu'en soulevant un cil :twisted: et d'autres où l'envie n'est pas là pour des raisons diverses !

Le tout est que ces moments s'équilibrent naturellement et qu'aucun des deux ne soit frustré ou se sente obligé de...

Le dialogue est important pour se comprendre dans les moments "moins" et ne pas laisser s'installer de malentendus, dans les moments "plus" on agit ! :onfire:
62 ans Québec, Canada 1664
Il y a aussi ceux qui une fois "casés" prenne l'autre pour acquis et par conséquent délaisse un peu la séduction, vouloir lui plaire etc.

Ou encore qui mettent leurs priorités aux mauvais endroits en se disant bah ... on se reprendra demain ...
C
49 ans 11
c'est marrant pendant l'été avec la canicule je supportais pas qu'il me touche. 8) à 40° j'évite les excés de chaleur!!
:lol:
M
40 ans 3802
clemenciaa a écrit:
c'est marrant pendant l'été avec la canicule je supportais pas qu'il me touche. 8) à 40° j'évite les excés de chaleur!!
:lol:

ah ben moi qui ne supporte pas la chaleur, ma libido a été bien boostée cet été! je n'ai jamais fait autant l'amour de ma vie... autant transpirer agréable ;)

par contre pour la fréquence qd on habite ensemble ben je dirais comme poulette... on le prend pour acquis, y'a ptet moins d'envie de séduction, moins de manque qui a pu s'installer et le quotidien peut encrasser et empiéter sur la vie sexuelle

à toi en sachant tout ça que garder la flamme de votre désir haute ;)
37 ans Fécamp 1045
Eté même pas la peine, 'm'faut une couette à moi, une bien chaude, je préfère savoir qu'il fait -10° dehors ! :lol:

Mais si c'est quelque chose qui te fais peur dis-toi bien qu'il y a des couples qui ont 30 ans de mariage et qui en sont comme au début de leur amour: ça y va !

N'oublie jamais les regard coquin, l'amour comme le désir, ça s'entretient !
B I U