MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes faire part de mariage humoristique

B
43 ans vosges 18
coucou voila j'ai plusieurs soucis sur la preparation de mon mariage qui est pour le 17 novembre 2007
voila mon cheri est motard et je voudrais que les faire part soient  
humoristique style petite bd avec des motard dessus mais je ne trouve rien a imprimer grrrr !
ensuite je me demande si pour le theme du mariage je v rester sur les motos ou autre je ne c plus quoi penser !!!!
merci d'avance
44 ans grand nord 379
salut!
un petit conseil vérifies que tes idées soient réalisables facilement!
aprés tout le principale c'est que ces idées vous ressemble! si c'est vraiment ce que vous voulez et que ce n'est pas trop compliqué il n'y a qu'a se lancer.... et puis tu as encore le temps! alors zen!
bonne préparation! ;)
45 ans Bas Rhin 2894
coucou,
j'étais au salon du mariage début janiver et j'ai vu qu'il y avait des faire parts rigolo avec des motos....
bonne chance pour l'organisation moi j'ai encore un peu de temps (12/07/08).
B
43 ans vosges 18
merci de vos conseils c vrai que ca nous ressemble et c ce que l'on a envie je pense que c'est facile a realiser c juste que je ne trouve pas d'image rigolote sur ca !
45 ans Bas Rhin 2894
en parcourant rapidement les sites de faire part de mariage j'ai trouvé ça:
http://www.le-faire-pa...&fournisseur=personal&type=FPM
B
43 ans vosges 18
houaaa cool ! merci beaucoup Sgrand c genial
45 ans Bas Rhin 2894
et sinon tu as aussi celui ci:
http://www.mariage-fai...p?p=search&id_p=1800&id_type=1
R
45 ans 66
et si tu le faisais dessiner par quelqu'un qui manie très bien le crayon ??? nous, nous voulions un faire part maison rigolo à notre image.... alors on a filé ds un centre commercial, piqué quelques idées, arrangé à notre sauce... ca a donné un faire part dessiné par un frangin, écrit par maman et imprimé (pffiou quel boulot !) par un autre frangin.. et le faire part n'a recu que des compliments même par mémé pourtant super attachée aux colombes et ses nian nian...
mais bon, faut prévoir un peu plus de temps car il arrive des petites mésaventures avec ces méthodes là... mais bon ca fait des souvenirs !!!

bon courage \:D/
53 ans Landes bientôt Bordeaux 13
Coucou Bab882!!

je me suis mariée en oct 2005 et mon mari est motard (side-cariste plus récemment :D :D ) ; j'ai deux images que j'avais trouvées et que nous avions mises sur nos remerciements sur le thème de la moto et plutôt rigolotes!! Cependant je ne sais pas comment insérer des photos dans un post et je ne peux pas t'envoyer de MP puisque je n'ai pas atteint le nombre de 10 posts écrits :roll: .. Alors voilà, ma solution est de savoir si tu veux bien m'envoyer un mp et je te les transmets via ce système (si je trouve la bonne fonction :lol: :lol: )

Bises
B I U