MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envi de bébé

S
46 ans portugal 16
salut a tout le monde,
mon doudou et moi sommes mariés depuis le mois de juillet et maintenant nous souhaiterions avoir un petit beau de chouchou, je m'inquiete car je  
suis tres forte (1m74 115kg) et j'ai peur de prendre beaucoup de poids, mais bon avant ça il faut que ca marche, que ca prenne. félicitations a toute celles qui ont reussi et bon courage a celle qui sont dans ma situation.
merci :D
L
42 ans toulouse 51
coucou !!!

tout ce que je te souhaite effectivement, c'est que "ça marche" !!!

ne t'inquiète pas pour ton poids, y en a d'autre qui l'ont fait ...pourquoi pas nous ???(ihihi, je fais exactement les mm tailles que toi et moi aussi j'ai décidé de me lancer dans l'aventure). certaines prennent encore du poids, d'autres non, il suffit d'être un peu vigilante si l'on voit que cela monte trop vite ......

si tu n'as pas d'autres problèmes (hormonaux et autres) , il n'y a pas de raison de s'inquiéter...il faut juste être patient...

en tout cas, je te souhaite un beau BB

bisous
51 ans 76 10598
Susana, en parcourant le forum et les albums photos, tu verras qu'il y a pleins de mamans ici qui ont eu de jolis bibous.

Le poids n'a jamais empêché personne d'avoir un bébé. Si c'était le cas, nous serions bien moins nombreux ici bas. ;)

Pour la prise de poids, personne ne peut te dire à l'avance ce qu'elle sera pour toi. On est toutes différentes. La seule règle est d'écouter son corps et de manger en suivant ses sensations.
B I U

Discussions liées