MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copine pour natation du côté de Saverne (67)

T
38 ans Alsace 27
Je pèse 104 kilos pour 1m72 et je n'ai pas mis les pieds dans une piscine depuis longtemps. Entre les vergetures et les bourrelets faut dire que j'ai vachement peur.  
:oops:

Et pourtant j'adorais nager ... Y'a-t-il une alsacienne dans le même cas que moi qui serait prête à faire le grand saut ?
M
36 ans alsace 32
moi je veux bien
T
38 ans Alsace 27
Je t'envoie un MP ;)
coucou
moi je veu bien mes je suis plus ver barr ( reichsfeld ) si tu conné
mes je dispose d une voiture ca serai sympa j adore nagé mes pareil toute seul c pa motivan je vais aussi a la salle de sport a selesta mes bon toute seul ca me motive pa si ca te di ou si ca te fait tro loin
bisous
41 ans 3
coucou, je viens de voir que le message date un peu mais j'aimerais aussi faire de la natation je suis dans le meme cas que toi ,j'habite a 20min de saverne et je me demandais si l'offre marche toujours?
bises
Estelle
40 ans Gundershoffen 844
ah ça fait un peu loin, nous on va à la pisine sur haguenau !
41 ans 3
sur haguenau vous etes combien a aller nager?
39 ans In the middle of nowhere 1245
on est deux, missblue et moi-meme.
on y va le lundi et le jeudi a 16h00
Mais la saison est bientot finie, il commence à y avoir vraiment trop de monde, jeudi on presque pas nagé tellement y'avait de monde
40 ans Gundershoffen 844
coucou

exact, là y a les vacances scolaire donc c pas la peine, après on reprend le mois de mai, et je pense que début juin c fini puisqu'après les conseils de classe y a de nouveau tout le monde et c vraiment chiant ! mais tu peux t'inscrire pour un mois y a pas de soucis !
B I U