MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

echographie precoce?

M
50 ans 1
Bonjour, je decouvre votre site et je prends plaisir a parcourir les experiences de chacunes d'entre vous. Je suis enceinte de 9sa soit 7 de grossesse reelle. J'ai fait une  
fausse couche en octobre dernier à 12sa qui m'a bien marquée, tellement que je ne suis pas des plus zen...pour me rassurer le gyneco m'a fait une premiere echo à 1 mois (7SA), il a une semaine. mais là, desillusion, il a juste été en mesure de me confirmer que j'etais enceinte.point. du coup il m'a donné rdv le 18 pour une nvelle echo. donc demain. je voulais savoir si quelqu'un avait une experience proche et rassurante (si possible)Merci

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Nouveaux, présentez vous ! ]
40 ans marseille 2582
ne t'inquiete pas, plus de 60% des grossesse qui débutent se terminent en fausse couche pour des raisons évidemment logiques (anomalies des chromosomes, malformation de l'embryon, mauvaise adhérence à l'utérus...) donc il est normal de faire des fausses couches ;)

Sinon, le fait que ta gynéco n'est pas vu grand chose c'ets un peu normal... je ne me souvient plus de combien mesure un embryon à 9 SA mais ca doit pas etre bien gros! tu en saura plus à la prochaine écho!
B I U