42 ans
77
1587
vala c'est fini, et certaines jeunes filles m'ont fait pleuré surtout lorsqu'elles se rendent compte de leur nouvelle silhouette, desfois j'aimlerai tellement etre à leur place, mais je ne suis capable que de me morfondre, je suis incapable de faire un effort, car je sais que cela serait de me priver de pas mal de choses et je ne suis pas assez courageuse, moi ki voi la vie en grie, la nourriture est en effet comme l'explikai sonia dubois, une drogue pour moi, et un plaisir dans cette vie que je trouve grise.....
pourtant c'est vria j'ai du mal avec ma balance, avec mon miroir, je crois que je ne vois poas la bonne image de moi et en meme temps cela me gene terriblement j'aimerai etre fière de moi mais déjà si je ne commence pas ça n'arrivera pas...
et je ne trouve pas cette volonté......oui malheureusement pour moi manger ce qui est "mauvais" c'est ma drogue....
arf, je deteste ce genre d'emmission, je culpabilise après...
pis bon je me serns tellement concernée car meme si j'ai 21 ans jhe me sens encore une adolescente..
pourtant c'est vria j'ai du mal avec ma balance, avec mon miroir, je crois que je ne vois poas la bonne image de moi et en meme temps cela me gene terriblement j'aimerai etre fière de moi mais déjà si je ne commence pas ça n'arrivera pas...
et je ne trouve pas cette volonté......oui malheureusement pour moi manger ce qui est "mauvais" c'est ma drogue....
arf, je deteste ce genre d'emmission, je culpabilise après...
pis bon je me serns tellement concernée car meme si j'ai 21 ans jhe me sens encore une adolescente..